Toribash
Deja chui pas con ,le hampa knife j'lai revendu a 50 k a un noobi enfin bref sa , ensuite , dans ce clan je suis probablement l'un des meilleurs et des plus ancien (j'ai connu sny comem maitre , il y a 3 ans de cela) je suis apeu^pres sur de tous vous battres , en voici un exemple
Attached Files
BATAILLE DE FOUS.rpl (721.6 KB, 9 views)
t juste mad, ta pas daffaire ici si je trouve ton adresse je dit a Morsay que tu es un Noéliste et jlui donne ton adresse et tu va te faire rape Butt secks. Comment tu peux le conaitre ya 3 ans t'était pas capable de marcher.
Last edited by vins84; Jun 10, 2010 at 11:51 PM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Ce gar la, il a AUCUN AFFAIRE dans se clan. Je suis toujour dans la liste des test, mais ce gars la est un hack, menteur, et toute sorte d'affaire. Ce trou de cul vaut pa d'la marde.
Last edited by BlakMuffin; Jun 11, 2010 at 02:47 AM.
(Insert some form of an animation or a slightly wise and/or satyrical statement here)
Bon, que ça soit claire. Tonydu42 t'a quoi 11 ans tout au plus ?

En tout cas tu te comporte comme quelqu'un qui à encore rien compris à la vie. Sérieusement, tu me fait plus pitié qu'autre chose. Tu peux nous insulter tu t'enfonceras plus. Car moi tes insultes je m'en fiche je sais que c'est pas la vérité.

Donc si t'a un problème avec nous arrêtes de nous parler, c'est tous !
Originally Posted by tonydu42 View Post
Deja chui pas con

Ah bon ? arrête de mentir Tony.
Bien dis J0onas ses couillonades et ses insultes elles iront juste servir de preuve pour un nouveau bann.
Originally Posted by tonydu42 View Post
(j'ai connu sny comem maitre , il y a 3 ans de cela) je suis apeu^pres sur de tous vous battres , en voici un exemple

c'est pour que ca dit que t'a commence toribash en 2009?
moi aussi je l'ai connu sny, t'es pas special mec
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!