Toribash
By the Saint fucked Marie mother of dammit god
Le premier est mega geant et les deux autres respire la classe
Beau boulot les gars^^
Last edited by Meuhgo; Oct 14, 2009 at 01:08 AM.
un petit coup de sang , en hommage a notre amis meuhgo , j'applique içi sont art martial du bourrinage ^^

enjoy
Attached Files
vermine bourrin .rpl (113.1 KB, 19 views)
Il est bien sympa celui-là, je dirais juste dommage pour la pose qui mériterait d'ê un peu plus travaillée ;)

Autrement, les boomhits sont jolis comme tout.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
C'est clair que si il était marqué "Meuhgo" à la place de "Vermine", ça aurait pas choqué, joliment imité ^^ !

Pareil que Kyat pour la pose et les DMs
le suivant

et quelques autres
Attached Files
verm decap new1.rpl (106.6 KB, 8 views)
verm bourrin edited.rpl (129.4 KB, 10 views)
verm axz37.rpl (158.4 KB, 7 views)
Last edited by vermine; Oct 24, 2009 at 10:08 AM.
verm decap new1.rpl : Un peu raide. Jolie reprise de volée sur la head, mais trop de hold à tous les niveaux : préliminaires, prise d'appel, manip, le punch (rapide et précis, par contre), la reprise de volée et les pirouettes/pose.

verm bourrin edited.rpl : Joliiiiiiiii. Le boomhit central est impressionnant, le jeté de tête manque de naturel mais passe bien, la pose est parfaite et souple. Bravo !

verm axz37.rpl : Dommage pour la décap et la pose "bontanpi". Pas ton meilleur replay.
J'aime bien l'explosion générale (vers la frame 270). Replay sympa, à part le kick à la tête du début qui ne décap pas
La pose est un peu constipée, mais bien équilibrée, tu y arrives nickel maintenant ^^