Christmas Lottery
Originally Posted by Molek View Post
Jerry du mec, tu sais, l'argent j'en ai quand jle souhaite, je fais un set, je gagne 50k easy.

Jerry et tom
Dédi à Tony : PAF

Originally Posted by Molek
Pis jaloux de quoi? Il a juste farmer, avoue son fait, attend on est plus dans pokémon hein, on passe pas lvl 3nd dan à 8nd dan comme ca mon grand, et il nous parlait déjà de son pure relax, il nous fessait comprendre qu'il allait passer 10nd dan dans à peine 1 journée vu qu'il achetait son pure today.

Après si tu es untaylygean tu comprendrais que ce n'est pas possible, alors ton jaloux tu te le gardes ?

Attrapez les tous.
Originally Posted by Molek View Post
Calme cocotte, relax :o.
Sinon : [email protected]
Ya pas de besoin de t'énerver Uu, et même si tu n'as pas trouvé la réponse à ta question, il y a encore et toujours le sous forum Aide/Faq où nous répondons volontiers aux questions des débutants ;)

C'est un débutant il fait du hold.
C'est Thomas, j'ai été banni 2ans et non pas 1ans, puis, j'ai gagner des TC et des belt rapidement d'un pour m'étre amuser unpeu dans toute les rotation du jousting avec blowing, puis vue que je gagner souvent je me suis dit que j'aller acheter des toribooster pour gagner unpeu de tc, j'avoue que je suis monté tres vite de Dan, mais me bannir 2ANS sans aucun avertissement, c'est abusé, j'aimerais tant qu'il me fasse revenir 6th dan avec 0TC mais encore mes item.
je gagner souvent je me suis dit que j'aller acheter des toribooster pour gagner unpeu de tc

erreur fatale
Originally Posted by Voix de Tony Montana
ils te font des promesses que tu gagnera beaucoup, mais gagne un peu trop et là!Ils te reprennent tout

Remake in progress: Alex Kidd 2
You won near 3000 games in 1 day.
You will not get unbanned, your ban will not be shortened.
Closed.

:s
fini
Remake in progress: Alex Kidd 2
Faut pas abuser je n'ai jamais gagner 3000qi en un jour, les mec ne savent méme pas pourquoi ils me ban c'est misérable. 3000qi en un jour faudrais etre un bot pour faire sa -_-.
Il a de la chance, sur league of legends les gens se font ban pendant 212 ans. =D
Sinon apparement c'est QI, tu peux toujours essayer de récupérer quelques items pour un nouveau compte. Par contre évitez les messages "KOUKOU ON VA SE BATTRE A LA MORT POUR LUI" ou les Pms "REND LUI TOU DE SUIT SON COMPTE §§§ ", ça fait qu'empirer les choses.
Surtout en français.
Last edited by vins84; Dec 25, 2010 at 04:17 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |