Christmas Lottery
bon voila je viens de trouver qqch les vieux le savent surement mais les jeunes ?
les adversaires quand ils trouvent une technique ils l'utilisent tout le temps donc il faut observer et ensuite taper et lui arracher les membres tout en esquivant voili
oh yeah j ai gagné 6k dans un concours et j ai gagné 12 steak heureux et dans 20 jeux black belt
lol tro style hampa il avait le bec cloué ou pouvait pa lui parlé mai c nul on aurrai plu ce fight avec lui mai bon c la vie lol
yeah!!! j'ai gagner un tournoi hier ,6K en plus(j'aurai du prendre un booster c aurai fait 12K)mais bon...

je tien a feliciter vermine qui a fini 3eme(mais i n'y avai pa de prix pour le troisieme ooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!)
Google est ton ami!
Ha oui, j'ai deux tournois 1er à mon actif, j'en ai pas refais depuis le debut de l'année, mais c'est quand meme cool, et ca rapporte bien, je vais enfin m'acheter des textures, mais je sais pas quoi. J'ai 20k.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
yep le russie battue par la france je confirme ^^
on a bien fait honneur ! y avai kan mm du lourd sur le tatami ( nirs tourney )
bien joué kev

lord si ta d envie particulière pour t texture je peu ptet essayer de te proposer un set ( ca me fait un ptit exercice )