Christmas Lottery
Ah si ! Désolé Comme l'a dit Kyat précédemment, le concours est ouvert au francophones et non seulement aux membres de Fr_Death ;)
Gone
Je m'inscris (héhé même pas à la bourre!).
Je suis maintenant parmis ceux QVGDMDT.

Pseudo : LoRdNaO

Catégorie : Expert

Ma devise : Avec ma ceinture je vous fouetterai tous!

Mon cri de guerre : Yohohohoho!!!
(référence à Brook dans one piece).

Informations complémentaires :
Je vous préviens que mes disponibilités sont réduites (voir très réduite) jusqu'en mars, ayant beaucoup de boulot pour mes études. Je ferai au mieux pour être présent sur le forum.

=> Je m'engage à participer au concours jusqu'à la fin de celui-ci.
=> Je surveillerais régulièrement le forum pour voir l'avancement du concours
=> Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.
Last edited by lordnao; Jan 27, 2009 at 01:31 AM.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Salut !

Bon vous l'avez peut-être vu au journal télévisé, le Sud-Ouest a été salement touché par une grosse tempête le week-end dernier.
C'est mon cas. Nous n'avons plus le téléphone (donc plus internet) ce qui fait que le concours va être décalé.
J'attends de récupérer le net (priez pour moi pour que ça soit fait rapidement) et le concours sera lancé à ce moment là.

En attendant les inscriptions restent ouvertes, mais je ne pourrais pas modérer activement ni le forum ni mon concours.

N'ayes crainte ça va tout de même se dérouler, mais mes vacances à venir seront placées sous le signe du débitâge de chênes et autres pins.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pseudo : xysil
Catégorie : Gamer, belt chu pas encore tou a fait black belt

Votre devise : pas de pitier pour les faibles !!!

Votre cri de guerre pour effrayer les adversaires : RAWRRRRRR

Tout ce qui vous semble important de dire et préciser lors de votre inscription afin de faciliter l'organisation du concours : dispo plus la fin semaine sinon.....que je suis quebecois et que il y a 6h de decalage ........

La mention :
+ Je m'engage à participer au concours jusqu'à la fin de celui-ci.
+ Je surveillerais régulièrement le forum pour voir l'avancement du concours
+ Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.
Pseudo :destru
Catégorie : expert

Votre devise :vive la france

Votre cri de guerre pour effrayer les adversaires :vous etes mort

Tout ce qui vous semble important de dire et préciser lors de votre inscription afin de faciliter l'organisation du concours as d'insulte

La mention :
+ Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.
Last edited by destru; Feb 3, 2009 at 04:33 PM.
Euh s'pour savoir si j'peux m'inscrire(Vi je sait que c'est clos mais j'viens d'arriver>_<)
J'post quand meme l'inscription mais j'comprendrais ne pas etre pris pour avantager personne

Meuhgo
Catégorie : Gamer, belt < Black Belt
La folie est si bonne!
Yiiiihahahahahaha

La mention :
Je suis un peu dans la même situation que Meuhgo, je viens de découvrir le clan et j'espère pouvoir encore participer si c possible.

Pseudo : Alpha152
Catégorie : Gamer, blue belt

Votre devise : "Méfiez vous des p'tits suisses !"
Votre cri de guerre pour effrayer les adversaires : BANZAIIIIIIIII !!!

Tout ce qui vous semble important de dire et préciser lors de votre inscription afin de faciliter l'organisation du concours : Je suis dispo (presque) tous les jours l'après-midi et jusque tard dans la nuit et je pourrai être témoin pour certains matchs ou fournir une aide quelconque si besoin est...

La mention :
Last edited by Alpha152; Feb 5, 2009 at 05:13 AM.
Les inscriptions sont encore ouvertes au moins jusqu'à samedi.
Normallement je devrais avoir récupéré le net à la maison d'ici là (j'espère).

Croisez les doigts pour moi, et sinon toute donation ($, €,TCs...) sera fortement appréciée ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click