Christmas Lottery
bon donc on va demander a vins et sny de se mettre d' accord pour nous faire des decks gagnants , et quand les sélectionneur auront fait leur choix , ils mettront les listes officiels . ok ?
Originally Posted by sny View Post
je ne pense pas, car si n regroupe tout le monde, on a plus de chances de pas se faire bouffer par messieurs les grandes equipes
comme phantom qui sonts en train de nous préparer 2 equipes de 8 avec des bons réunis, on va morfler (selon sources de shadowlion)

et apparemment MAD va participer (selon sources de KiTFoX ingame )

plus on réunit, plus on a de chances:

prenons team A et team B

team A: player 1 P1 et P2
team B: P1 - P2 - P3 - P4

P1A contre P1B et P2B, si il perd au premier, il pouura même pas se rattraper au 2eme, il se sera déja fait battre

idem pour P2A

donc si on fait des grosses equipes, on aura plus de chances de bouffer les petites équipes

et je te rappele que tu est avec moi, dans ma suggestion

Un de nous deux à pas compri dans ce monde.

team A: player 1 P1 et P2
team B: P1 - P2 - P3 - P4

P1A contre P1B et P2B, si il perd au premier, il combattra les 3 autres. Puis P2 combattra les 4 autres joueurs aussi. L'équipe qui à le plus de victoires gagne.
Mais là je pense que je me suis trompé.

*retourne lire le sujet*

EDIT : J'ai raison.
Last edited by vins84; Feb 13, 2009 at 06:42 PM.
Originally Posted by "Jok" View Post
If a team loses 2 battles in a row, they are disqualified.

on étais a coté de la plaque, c'est si on perd 2 fois a la suite, disqualification...

d'après moi alors ka meilleure des techniques serait:

des equipes de 2 ^^

eh ben oui, si on arrive a 2 loses, ben tout le monde aura essayé, au moins

alors la meilleure formation serait:
equipe 1: Lord - firecedfr
equipe 2: malick - meuhgo
equipe 3: Flanby - Alpha
equipe 4: Kyat - kelvin0
equipe 5: melmoth -destru
equipe 6: verm - matthieu
equipe 7: sny - spok - vins (les deux me veulent :P)
hampa has sent you 300000 toricredits.
c'est pas encore fait -_-

faut quand même y réfléchir, a ce placement, car la j'y ai fait a la va vite
Je viens un peu bousculer vos pronostics ^^

Effectivement comme sny, je pense que des doublettes sont le plus efficace/équitable pour tout le monde. Il serait éventuellement avisé de mettre un troisième joueur (faire des triplettes) pour un remplacement/renfort.

Cependant, n'oubliez-pas qu'il s'agit d'un tournoi sur du long terme (21 semaines de participation AU MOINS). Actuellement on est en phase 1 qui est déplacement sur une carte/combats.
Par la suite, d'après le post de l'organisateur de l'épreuve, les règles risquent d'évoluer, et des alliances vont se former et se défaire rapidement (!!!)
Perso, comme je l'ai déjà dis, ça me fait penser au film Battle Royale ^^
Il est fort probable qu'au terme des 21 semaines seul UN combattant remporte le concours ^^
Il va donc falloir suivre attentivement le post de l'orga afin de voir l'évolution des règlements.

Pour cette phase 1, c'est un travail d'équipe qui nécessite tout de même certaines affinités, car l'équipe a une semaine pour
a)faire son/ses matchs
b)Choisir le prochain déplacement sur la carte.

Sny a fait un effort pour essayer de mélanger un peu les niveaux de joueurs, afin d'éviter d'avoir une équipe composée de deux "forts". Ca part d'un bon sentiment. Cependant, du coup t'as cassé la doublette alpha/meuhgo alors que les deux se sont déjà arrangés et désirent jouer ensemble. De plus ils n'étaient pas contre le fait d'avoir d'autres joueurs dans leur équipe.
Je pense qu'il vaudrait mieux laisser les joueurs se mettre ensemble par affinité !

Faire moins d'équipes, mais des équipes d'un niveau plus homogène aussi pourrait être une bonne idée.

J'aimais bien l'idée d'une ou deux teams de 5 joueurs et de quelques doublettes par la suite.

Enfin, j'émets quelques réserves sur la participation de certains joueurs. Je le vois par rapport à mon concours, certains des inscrits ne se sont toujours pas manifestés. Je sais que les disponibilités de certains sont limitées à un seul jour dans la semaine, cependant, j'ai quand même quelques doutes sur leur "fiabilité" à moyen et long terme.
Maintenant, mon concours est toujours dans sa première phase et il reste encore plus d'une semaine pour la première phase. Donc je n'ai aucune certitude non plus vis à vis de ces joueurs ^^

D'ici dimanche prochain je serai fixé ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
oui, kyat, je pense aussi que le choix est aux joueurs, après c'est a eux de décider
donc en considérant les exigeances, et en l'appliquant avec la formation qui aurait le plus de chances de nous faire avancer loin (en considérant aussi que l'on ne tombe pas sur MAD )
equipe 1: Lord - firecedfr - verm
equipe 2: malick - Kyat - kelvin0
equipe 3: Flanby - Alpha - meuhgo
equipe 5: melmoth - destru - matthieu
equipe : sny - spok - vins (les deux me veulent :P)
Je suis avec kyat na YES oui oui oui oui
Je suis le meilleur ouiiiiiii !!
Je préfère les doublettes mais c vous qui voyez !