Toribash
oui, flanby, si l'une des équipes pourra jouer, l'autre pourra pas...

et c'est toujours en boucle
hampa has sent you 300000 toricredits.
Mais c'est la meilleure façon de préserver notre jeu si nous vous allons le plus loin possible.
Nous avons quand un bon pauets d'équipes,autant profiter de notre nombre.
Flanby ta technique ne marche pas.
Si une equipe gagne alors une autre perdra.
Ca ne fait qu'une boucle.

Sauf que la boucle ne sert pas à grand chose, d'autres equipes seront autours et attaqueront les 5 equipes en même temps...
C'est pour ça que nous avons une case de séparation.

Memes si toutes les équipes se font attaquer en meme temps,elle se regroupent ensemble(si possible)ce qui réduira la moitié les probabilitées de perdre toutes les équipes.

C'est une boucle certe,mais qui peut s'adapter a tout moment.
Et non si une équipe gagne,une autre ne perd pas forcément.Au contraire,cela augmente les chances d'avoir plus d'équipes a la fin(tu peux retirer une équipe de la boucle qui celle ci s'adaptera au nombre d'équipês restantes.

Aprés,p-e ai-je mal compris les règles ou quelque chose m'échappe,je ne sais pas,je propose
Ce qui me chipote dans ton raisonnement :
"permettra d'éviter la défaite consécutive car disons la fr1 perd,la fr2 va la combattre,se laisse battre,permet de remettre les compteurs a zéro ;)"
Si fr2 se laisse battre alors c'est elle qui risquera la défaite consécutive.
Puis les très bonnes equipes vont essayer de tuer tout le monde. Moi je pensais rester grouper avec tout le monde et mettre les bonnes equipes devant et les autre derrières.
xD vins, comment veut tu "mettre les bonnes equipes devant et les autre derrières" ?
sachant qu'on avance sur une carte, pleins de gens peuvent arriver de tous les cotés, étant donné qu'on ne sait pas ou on va se déplacer
Y'a pas de devant ni de derriere,c'est partout ;)

Reprenons mon exemple que tu as repris que je reprends maintenant :

La fr2 gagnera alors face a la fr3,et ainsi de suite,et la fr1 pendant ce temps,tout la 4 et la 5 joueront tranquille,ça fais tourner les équipes pour qu'elles puissent se mettent mutuellement a niveau.
"La fr2 gagnera alors face a la fr3,et ainsi de suite ERROR ,et la fr1 pendant ce temps ERROR,tout CRITICAL ERROR la 4 et la 5 joueront tranquille,ça fais tourner les équipes pour qu'elles puissent se mettent mutuellement a niveau ERROR."
Je met des error ou j'ai pas compri.
Puis je persiste.
Commen tu veux remettre une équipe à niveau?
Exemple :
1er jour fr1 et fr2 perdent.
Ils combattent ensuite fr3 et fr4.
Fr3 et Fr4 perdent.
Ensuite ils se font attaquer par 2 autres équipes : ils sont morts.

Fait un exemple complet avec photos et diagrammea à l'appui .
Et bien FR3 et 4 avant de se lancer dans un nouveau combat,va dans une case de séparation retrouver fr5 et fr1(toutes deux ayant leurs scores a 0,ça sauve les équipes.

Mais petite question,quand il ya plusieurs équipes dans une case,peut-on choisir qui va t-on combattre ?(ça définit ma strat)

Je peux exprimer mes dirs par un tableau trés simple de stats régulieres :
fr1,fr2 perdent => vont dans une case de séparation retrouver fr3,fr4
fr3,fr4 perdent => vont retrouver dans une autre case fr1 et fr5
fr1 et fr5 ont perdu,elles vont retrouver fr2,fr3
ainsi de suite..

Cela permet d'une part de préserver les équipes,d'autre part,d'attendre qu'une équipe gagne pour que ça puisse faire évoluer le jeu.(si fr1 gagnent,toutes les autres équipes fr pourront remplacer leur matchs de rattrapage inter-fr par un match toriconquest,et p-e gagné un match et avancé.

C'est un jeu sur long terme,donc prévoyez une strat sur long terme,il faut donc préservez les équipes avant tout de gagner des matchs.Plus on préserve,plus on a de chance de gagner.
CQFD.
Flanby, il y a seulement 7 tours, alors le long terme, c'est pas ce que nous demandons, on veut seulement trouver la technique qui nous fera moins perdre