Originally Posted by
Kelvin0
Et oui un kyat qui perd sa jambe n'est PAS un kyat fini ...
^^
J'ai quand même eu pas mal de chance sur ce coup là. Mais comme quoi, avec le DQ timeout, ne pas hésiter à remuer la jambe comme une queue de lézard coupée tout en continuant à mettre une certaine pression avec le reste du corps
Le replay me fais bizarre quand même quand je le regarde, j'ai l'impression qu'à la fin ma jambe devrait me DQ avant la frame 0.
Pourtant, je gagne quand même le match (le 7° et dernier point Fr_Death ^^)
Donc comme ça le fait bien pour le clan, je vais juste savourer ma joie
Pour les prochains matchs (on ne sait pas encore qui sera l'adversaire ni quand le match aura lieu) il serait vraiment bien que les joueurs se montrent avant l'heure (donc 21h heure française, ce soir nous sommes arrivé à 20h40 sur le serveur, et un grand nombre d'alpha étaient déjà là !).
Il faut aussi savoir que c du 4 vs 4, ainsi on a intérêt à organiser des entraînements et des sélections dans la semaine pour n'avoir QUE les meilleurs joueurs (dont je ne fais pas partie, car j'ai perdu 2 rounds, offrant ainsi bêtement 2 points au clan adverse).
J'espère que melmoth et lordnao pourront être présents pour le prochain match, car associés à malick et vermine, ils vont faire une équipe de choc !!!
Des sélections sont quand même à effectuer pendant la semaine afin d'entraîner les joueurs, et dénicher les talents en lenshu !
Edit : le zip qui contient tous les replays du match :
ICI CLIQUE MOI
@vins : Tu as une bonne vision du jeu et j'espère que tu sera présent sur les prochains matchs afin de conseiller les joueurs.
C tactique aussi de choisir chaque joueur avant chaque match il faudra travailler ça en équipe ^^
Edit2 : un gros
BOUHHHHH à Sny qui ne s'est pas pointé ^^
(je déconne)
Last edited by Kyat; Mar 14, 2009 at 11:06 PM.