Christmas Lottery
Originally Posted by matthieu View Post
ou en sont le juge?

M.kyat a fais son choix?

"dit papa c'est quoi cette bouteille delait ? "

vous devriez voir ça avec vins84 , choisir quelques candidat et faire voter les membres du clan .
Mmmmh.
Bon d'accord si vous tenez à avoir un remplaçant...
Par contre je pars ce soir pendant 1 semaine, et je rentre samedi matin.
Voilà, vous avez d'ici Mercredi - 21h pour déposer votre candidature officielle.
A partir de Mercredi, ceux qui se sont proposés seront soumis aux votes des membres.
Samedi soir, celui qui aura le plus de voix sera désigné nouveau modérateur du forum.

Dans un premier temps un seul poste de modérateur sera attribué.
Par la suite, quand je quitterai le clan, mon poste sera soumis à la même procédure. (ou pas, selon la volonté de vins)

Dans votre candidature essayez d'être clair et précis et faire votre "campagne", c'est à dire expliquer pourquoi les membres devraient voter pour vous plutôt que pour un autre.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
je vais me rendre utile je vais en regardant sur se thread noter tour les membres qui veulent etre Modo

Volontaire:

-vengeur35
-kevinx
-Matthieu
-Destru

nous remarquons tous qu'il n'y a pas beacoup de choix
en se qui me conserne je vote pour vengeur35
Last edited by matthieu; Apr 13, 2009 at 05:31 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

chuis trop gentil pour être modo xD
je connais pas vraiment les gens ici à part 4 ou 5, on verra si d'ici mercredi je fais mon choix ^_^
matthieu c'est gentil d'avoir voté pour moi mais pourquoi n'as-tu pas voté pour toi si tu te présentes ?
Pour ma pars je souhaite me présenter en tant que modérateur car je connais relativement bien toribash maintenant, je me connecte souvent,je suis assez présent sur le fofo j'aide quand je peut (demandé à matthieu...)Je pense etre aussi assez grand et mature pour etre administrateur et ne pas faire le gamin...cela me permetra de faire reigner "l'ordre"
voila à vous de voir à partir de mercredi biz à tous