Toribash
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Judo et aikido

T pas censé ne plus être dans le clan toi ?
Faudrait savoir...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Dommage pour toi surtout. Tu es considéré comme hors du clan déjà.
Tu prouve une fois de plus combien tu es inutile, immature, navrant et tous les adjectifs négatifs qu'on peut trouver.
Tu me donnes l'impression d'un morveux dont la seule joie est de faire rager les autres.

Tu es le paroxysme du pathétique Kelvin0.

En attendant, je serai d'avis de ne pas te retenir pour ce match, car bon, on peut très bien se passer de toi. Et comme tu n'es plus dans le clan et qu'il s'agit d'un match entre clans justement...
Last edited by Kyat; Apr 10, 2009 at 04:36 PM.
boum , ça fait du bien d'entendre ça , tu comprend Kelvin0 ? tu nous fait beep! et tout les beep qui se comporte de la même façon que toi , idem . vous attendez quoi d'une communauté , d'un clan ? réellement ... que on vous beep la nouille ? a part des remarque pourri je ne sait pas ce que tu a apporté a ce clan kelvin0 , tu veux te barrer ? mais barre toi bordel on en a beep ! beeep.

Tu veux qu'on te retienne?
Last edited by vins84; Apr 11, 2009 at 12:48 PM.
non non les gars , ce que j'ai dit là ça n'est pas modéré ...ça ressemble quand même plus a de l'emportement . faire le modo ce n'est pas faire le sale type qui passe son temps a gueuler ( mm si içi ça revient souvent a ça ...) , soyez juste , orienté les débat dans le bon sens , corriger les erreurs et assainissez le forum au niveau du flood , c'est plus ça que on attend d'un modérateur et non pas se lacher sur un type pour le traiter de con ( il va mieux faire un report ou demander a lui mettre une infraction )
Je ne sait pas encore pour Kyat mais moi a termes je n'ai pas de raison de rester modo içi et je trouverai bien que quelqu'un de fr_death s'investisse pour ça .
choisissez quelques candidat et fait un vote ?
Héhé tiens d'ailleurs je vais modérer là.

Pour les discussions à propos des modérateurs direction ce post.
Cependant à l'heure actuelle, Vins considère qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un modo de plus puisqu'il est modo et je suis encore en activité.

Dans ce post là, on discute d'une team à opposer à DAT. Revenons au sujet svp.