Toribash
Originally Posted by Flaky View Post
Moi je vote Kevinx !!! (pour faire style que je participe a la vie active de ce forum )
Mais pourquoi donc donner vous une si grande importance a un modérateur ?

Si un forum doit couler c'est la faute des personnes qui flood ou qui s'en vont et non la faute des modo (qui font tout leur possible pour eviter ce genre d'acte maléfique O_o )
Et depuis les 2-3 heure que je squatte le forum j'ai bien l'impression que ce forum ne manque pas de modération.
M'enfin bon mes félicitation au futur vainqueur ^^

merci c'est sympa mais je vous ai dis de pas voter pour moi car je n'en serai finallement a pas capable ^^
Google est ton ami!
je crois que les votes sont terminés la majorité des votes sont pour moi donc je vais devenir modo
cooool
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

ok pour ta liste des choses a faire quand tu sera modo je croi que j'ai une premiere idée (genial comme d'abitude ^^) :

BANNIR Kelvin0 du forum!!! je crois aussi qu'il n'y a pas trop besoin de faire de vote^^

( je sais deja que meuhgo est avec moi ^^ )
Google est ton ami!
mais attendez je ne suis pas modo tout de suite il faut que j'aprenne des trucs
es ce que quelqu'un pourais m'aider?
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

J'aurait voulue voter vengeur35 mais j'ai pas eu le temps donc j'aimerait que sa soit fait

PS:Matthieu c'est pas pour te faire chier.
Ok récapitulatif :
Matt *****
Veng ****
KevinX *
Destru *

Matt obtient donc 5 votes sur 11 votants.
Il a donc été choisit par le clan pour être le nouveau modérateur.

Mon petit doigt me dit que le prochain post de modo sera attribué directement à Vengeur, et qu'ensemble ils feront une belle équipe de modos pour le bien de Fr_Death !

Le rôle du modo c'est d'une part de veiller au bon déroulement des posts sur le fofo, repéreré les posts pas forcément utiles, agir en conséquence (édition, rappel à l'ordre, suppression de posts, etc...)
Les modos sur fr_death agissait aussi en matière d'animateur. En effet, on essayait de tenir tout le clan au courant des évènements intéressants qui pouvaient se produire sur le forum ou sur le forum officiel TB (partie anglaise), motiver les troupes pour les matchs et autres.
J'ai passé pas mal de temps à essayer d'organiser le forum, regrouper des posts récapitulatifs, mettre en sticky ce qui était vraiment important, renommer des threads afin qu'ils soient plus clairs...
Un modo aussi se doit de montrer un certain exemple. Il faut que ses posts soient clairs, bien construits afin que tout le monde puisse le comprendre efficacement.

Voici selon moi les divers requis pour ce post.

Je ne me suis pas immiscé dans cette élection afin de voir justement comment vous pourriez la gérer, et j'obtiens une certaine assurance vis à vis de ça. Celle que le clan Fr_Death va perdurer et que la seconde génération est belle et bien en marche pour tout déboulonner !
Et ça ça me fait plaisir

Bien, il ne reste plus qu'à Vins de lancer le PM qui va bien auprès d'HebrewHammer afin d'ôter les droits modo à Vermine et les donner à Matt.
Comme je le disais plus haut, quand mon tour sera venu de partir, mes droits modos devraient aller à Vengeur.

En attendant sujet clôt et sticky le temps que la paperasse administrative soit effectuée, que Matt ai prêté le serment d'allégeance à la fonction de modo et que les carottes soient cuites ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click