Christmas Lottery
merci pas mal ta video sa manque un peut de rapidité
PS: post la ailleurs la prochaine fois c'est mon thread ici pas le tient
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
oui je sais escuse
Last edited by freekill06; Jul 6, 2009 at 09:16 AM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Pas mal vengeur, ya de jolis replays.

Petites critiques/remarque : Les replays ne sont pas vraiment synchronisés avec la musique. C'est une collection de replays mis bout à bout.
Tu utilises les full sets de certains adversaire, mais as-tu demandé leur autorisation avant de le faire ? (as-tu demandé à vermine et skulloman par exemple l'autorisation d'utiliser ces replays là ?)
Tu pourrais utiliser le replay avec uke par exemple, mais mettre le full set de l'autre requiert tout de même son autorisation.
D'autant plus que pas mal de tes replays sont en judo, un mod qui casse quand mm assez facilement et qui n'est pas forcément le plus pratiqué par certains de ces joueurs.

Aussi tous les replays ne se valent pas. ya de super pwnages, et d'autres victoires moins nettes. (par exemple gagner sur une erreur de l'adversaire pour moi c pas un bon replay :P )

Enfin et la musique ? Qui est-ce qui joue, comment s'appelle le morceau ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Oui j'y penserai la prochaine fois pour uke dsl j'avais pas réfléchis et c'est vrais que je mets les replays bout à bout je les classes juste j'ai pas le temps, le courage et l'envi de le faire bien xd
Pour la musique c'est parce que tu aimes ou pour critiquer ?
-phenix if i ever feel better
Ni l'un ni l'autre, c juste pour dire de rappeler de mettre le nom du groupe/artiste et de la chanson dans la vidéo. Ca leur fait tjrs un peu de pub (surtout si t'as pas acheté le morceau )
Last edited by Kyat; Aug 19, 2009 at 04:39 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
normalement youtube affiche les titres maintenant ^^ donc pas besoin