Christmas Lottery
Content de voir que tu te réveilles Vins
Allez, hop, faites moi revivre ce légendaire clan français d'antan !

/invade
alors c'est pour quand le reset?
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
C'est pour quand tout le monde sera libre!
Freedom!

Heu, je m'emporte.
J'aimerai que ça soit pendant les vacances, mais sinon, vu que c'est la fin des notes j'aurais moins de boulots (plus de cyprès) et je pourrai refaire la liste des membres... Au fond y a pas grand chose à changer, juste la liste, peut-être faire un conseil de discipline comme ça tout le monde se tappe dessus mais dans un sujet, un ptit coup de relecture de charte, une expédition pour trouver qui sont les Fr_Death en ligne, mais qu'on n'a jamais vu sur le forum, peut-être retirer quelques sujets "je me barre", faire un tournois avec ce que m'a donné Kyat, voire même un truc avec pour cet été, inventer un système de traduction automatique des SMS, trouver des nouvelles recrues, changer de modos, ....

J'ai dit pas grand chose moi?

(le nombre de blagues/phrases m'indique que je dois dormir)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Je pense justement que tu devrais prendre des modo pour "tout" refaire comme sa tu aurais moins de travaille...Et la team serais peut être plus encadrée
ouip et on poura me donner des avertissements avan de me revirer ( si vins me réaccepte)
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
désolé de dire ca mais vaut mieux etre seul que mal acompagné
je prends exemple sur Frog il n'as pas le meme nombres de membre mais il sont MATURE
dans Fr_Death c'est exactement le contraire beacoup de hgens mais la majorité IMATURE

vins ecoute ce que dis les Frog et Réagis
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Oui mais il raison sur un point.
Si j'ai pas remi de modo, c'est que j'en ai pas trouvé d'assez bon pour l'instant.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by matthieu View Post
dans Fr_Death c'est exactement le contraire beacoup de hgens mais la majorité IMATURE

D'accord sur IMMATURE mais pas sur beaucoup de monde...

Il y a tout le monde qui se casse
No clan = NO MATTER
justement les plus immature reste...