comment je me suis trop marrer avec le bouffeur de pennes . mais t'es trop un crevard gabi , ya pas a manger chez toi ?
mort de rire franchement , merci pour l'event "gros blaireaux" Meuh est ravis et nous aussi
. a mon avis le seul truc que ta accomplis c'est de nous faire bien marrer sur msn . chiale pas c'est pas mal déjà . remballe ton numéro , personne n'est dupe , et personne ne t'aime , tu te rend mm pas compte que tu passe pour un guignole aux yeux de tlm . ça c'est la version modéré . savoure
de toi a moi , jamais tu te permettrais ça face a face , tu es un faux type , un naze , un "non existing" pov' tache .
et dans la vrais vie t'aurai interet a courire vite , je suis bcp moins sympa que sur internet .
fait quand mm attention que y'en a pas un parmis nous qui soit assé con pour venir chez toi via ton ip tête de noeud . tu ne fait plus marrer . alors tu prend tes klik et tes klak et tu dégage , on va vite t'oublier vite petit crève la faim .
prend tes petits sous gamin , et casse toi
et pour le frog , "lolololol" désolé si je casse l'ambiance de raillerie , mais franchement , après ce que je viens de lire , c'est dure de choisir entre le sac de riz et la klak dans la gueule
Last edited by vermine; Apr 23, 2010 at 12:18 PM.