Christmas Lottery
Bah! le kraken c'est deja fait harponé par Gordon Freeman donc FPC ton histoire ne marche pas
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Fr_Death contre tonydu42 et les démon.
si vous plait lisez jusqu'au bout

une nuit de janvier,
flosax dormait tranquillement a coté de ses roller jaunes fluo,
quand tout a coup il fut réveiller par un bruit étrange,
il ouvrit les yeux et découvrit la scène d'horreur :
tonydu42 tenait ses magnifique roller jaune fluo dans sa main et riait,
fou de rage flosax se leva et voulut mettre son kick fetiche dans le c**
de tony, mais grâce a un miracle tony esquiva le kick mortel en trébuchant et tomba par la fenêtre, il courut ensuite, toujours avec les roller de flosax a la main.
flosax dit alors:
-trop c'est trop! Nous devons réunir le conseil.
aussitôt dit aussitôt fait!

voici les membre de fr_death au grand complet,
quand ils apprirent la nouvelle il furent tous révolter et compatir pour flosax;
c'est alors que flosax proposa de partir en guerre contre tonydu42 et son armée de démon,

tout Fr_Death le suivis sans hésitation,
pendent le voyages,
il décidèrent de faire un plan;

natheboss proposa alors:
on fonce dans le tas,
on botte le cul a toni avec le super kick de flosax combiner avec mon bananasplit

tout le monde était d'accord sauf riodeluz,
qui dit:
moi je pense que on devrait d'abord se faire les démon 1 part 1 et botter le c** de tony après!

il fut donc décider que riodeluz se ferait les démon 1 part 1 pendant que le reste botterai le c** de tony.

les Fr_Death se rendirent sur place,
et comme prévu,
tony les attendait.

la bataille éclata et tout les démon se jeta sur les Fr_Death,
riodeluz ouvrit la danse en décapitant un demon et en se servant de sa tète comme poing américain pour défoncer le torse d'un autre,
et pour finir, il enfonça le reste de tète dans le c** d'un adversaire qu'il avait prit soin d'assommer avec sa main libre.
natheboss suivit ensuite,
il fit une feinte pour éviter le coup de pied meurtrier d'un adversaire,
qui glissa sur une peau de banane et entama un flip qui finit par décapiter un autre démon, natheboss entre temps avait eu le temps de spliter un adversaire ( sans oublier de crier bananasplit) flosax lui,
fonçais vers tonydu42 défoncent torse et crane des démon lui barrant la route,
la bataille dura 666 minutes a la 666 éme minutes,
flosax atteint enfin tonydu42, suivi de prés par riodeluz et natheboss ainsi que du reste de Fr_Death, riodeluz commença par assener un puissant atemis au niveau du torse, natheboss ne laissa pas de répit a tony et enchaina avec un coup de pied qui propulsa tony dans les air.

flosax en finit alors en assenant son puissant coup de pied dans le postérieur de tony qu'il assortit d'une réplique cinglantes:
-dans ton CUUL!!!!!!!!!

tout le corps de tony explosa et retomba en morceau,
sauf la tète qui resta dans la main de flosax.

il jeta le corps de tony (après avoir ramasser tout les morceau se qui prit 1h30)sauf la tète qu'il gardèrent en souvenir
et tout Fr_Death cria de joie,
les démon tombèrent dans la crevasse qui c'était remplit de sang,
former par le puissant coup de natheboss;

et PAAF!

sa a fait des phoquapic

depuis,
la tranquillité règne a Fr_Death,
la tète de tony trône dans l'armoire a trophée;
et flosax récupéra ses roller jaune fluo.

et tout est bien qui finit bien

ps: bon moi vais aller me couchercar mes pauvres petit doigt commence a me faire souffrir
Last edited by natheboss; Jul 25, 2010 at 11:45 PM.
http://www.hordes.fr?ref=natheboss
rejoignez moi sur hordes.fr! une collation fr? :D
Suite a l'histoire de Nathboss
Pendant se temps, Sur les mer du Mordor, un groupe de 6 personne sur le fameux navire LE NORMANDY se livre un combat Epic contre les pirates de Cliancourt. 3 navires pirate de la taille d'un terrain de soccer contre un Navire intergalactique. Sur le Normandy on retrouve Popo 'le noir dans DBZ' Le comandant du navire Sheperd 'mass effect' le consierge Master Chief, le badass Gordon Freeman 'si vous savez pas c'é qui bah vous méritez la mort' et d'autre personnage comme Ash Ketchum et Sekell911.<Si vous avez remarquez y'a que des males et une puttes Masterchief>

-Sheperd LANCEZ LES bombes sur les navire de Cliancourt. BOOM 2 bateaux coullent en meme temps.
-Le chef pirate dit a ses con de patriotes de LIBÉRER LE Tony
<et ils ont libérer le TONYDU42>
-Gordon frappa MasterChief pour qu'il arete de pleurer pcq masterchief c'é la putte du navire qui nettoie la toillette et qui chiale pour rien.
Popo-fjadsklfjadsklfjasdlkjfasdlk TONYDU69 a Lowizon batard. Sortwé les HARPON!!
Sekell dit: Putain de negre c'Est tonydu42 pas du 69. Tu c'est pas lire encore?!?

le Noire et Masterchief sont mouru et Le restant de l'équipage sont survivant et Retourne vers leur base sur neptune avec un joint dans la bouche et une bière de 3 litres dans chacune de leur main.

Nath ton text trop long jpeu pas le lire au complet trollface.jpg
Last edited by sekell911; Jul 26, 2010 at 12:47 AM.
nan du sens que y'é trop long. J'aime pas les texts trop long :P trollface.jpg
TROLL
c'est nul chuis pas dedans XD ! non en vrai c'est pas mal mais je préfère quand tu le torture pendant 666 jours avec 666 instrument de torture x)
I didn't do it