Toribash
J'vois que vous savez ni quoi en faire ni quels sont les risques vis a vis de hampa(vous supposez)
La vendre a Hampa sa serait contre de l'argent et par flanby(c'est un logiciel et pas n'importe quoi la qu'il vend x)-apres on peut imaginer un supplément tc/full texture etc pour les Fr_death dans le contrat)
Ensuite si vous voulez l'utilisé a sa discrétion on pourra pas etre pisté et pis son style millimetré tsais s'pa sa qui fera le plus de vague...
Mais avant tout on va p'tet attendre que flanby la finisse et nous la propose (ou pas.)
Edit:Je plussoie kyat(pas pour le non lucratif de l'ia)mais du fait qu ils seront effrayé la derniere fois que flanby est parti sur leur serveur et qu il a trouvé un bug(parce que oui il part sur leur serveur et il me donne meme des droit d'admin des fois )il a corrigé ledit bug avec un petit prog et il les a prevenu et eux etait pas content du tout et lui ont demandé de retirer sa express et qu'il avait rien a faire dans les serveurs...
Last edited by Meuhgo; Feb 20, 2009 at 01:15 AM.
Originally Posted by vins84 View Post
Bah, y aura forcément une phase de test pendant laquelle elle fera de petits tournois.

J'espère sincèrement pas.
De toute façon j'avais déjà demandé à flanby depuis un moment qu'il bloque l'utilisation en MP de cette IA.

L'idée de base c'est juste de l'avoir en SP pour pouvoir s'entraîner.
Ensuite, la vendre à Hampa ?
Si à un moment une "vente" est effectuée, bien entendu il serait une bonne idée qu'une partie de la somme soit dispatchée au sein du clan (pas l'intégralité, car quand même, flanby a mit plus d'effort que quiconque dans ce logiciel, il est normal qu'il dispose du maximum)

Cependant il me paraît peu probable qu'elle soit vendue. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un logiciel issu d'une technologie militaire, réalisé par un des chercheurs de pointe en France !!!
C'est pas msn ou un client Irc !!!

De plus, à mon sens, et d'après certaines des correspondances que j'ai pu avoir avec nabi ainsi que des correspondances qu'on m'a rapporté, je pense qu'ils seront dans un premier temps effrayés et pas forcément enchantés que ce type de logiciel existe.
Après flanby aura toute latitude pour leur prouver qu'ils ont tort.

De toute façon, vous faites des plans sur la comète mais la plupart des décisions à prendre pour l'IA doivent et seront prises par flanby !

Vins quand tu parle de test en tournoi, j'espère que dans ton idée tu parle de faire tester l'ia, en ayant prévenu avant qu'il s'agissait d'une IA, et non pas inscrire flanby en loosedé dans un tournoi en lui faisant rencontrer des roxxors, sans les prévenir qu'ils n'affrontent pas un adversaire humain.
Si c'est votre plan, et que vous décidez d'agir comme ça, je ne cautionnerai pas du tout.
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 01:12 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
je suis daccord avec kyat .....mais toi kyat tu a de largent moi jen est pas et meme si je suis totalement contre lutilisation de ca en MP (je trouve ca vraiment injuste pour les autre joueur ) ............reste que je cest que ca peu raporter beaucoup dargent....et comme tou le monde jaime largent et si ca peu rapidement me payer un texture set cest vraiment dur de refuser quand tu pence a ca ........mais dans ma tete cest comme un cheat et je suis pas cheater .......en SP cest bon mais on peu pas prendre le risque de lenvoyer a quelqun qui dit qui va exclusivement lutiliser en SP ........DSL mais le verdique est que on ne peu pas utiliser cette IA .........car si hampa ce rend conte de ca ....cest toute les FR_DEATH qui vont ce faire pointer du doigt .....
Bon mettez vous le dans lcrane
Si on ne lui dit pas il ne le saura pas
Ensuite kyat est contre le fait de l'utiliser en IA pour la justice(En gros hein)
Moi j'dit que le monde est injuste c'est la vie et t'en profite ou pas,moi j'suis pour profiter et utiliser cette IA parce qu'on a la chance de connaitre le createur et que c'est tant mieux pour notre pomme,c'est qu'un jeu les gars on truque pas les championnats du monde de catch!(quoi ils sont deja truqués?)
(Mais si vous continuez a vous prendre la tete comme sa flanby la gardera pour lui et evitera bien des problemes j'crois bien...)
Edit:Tiens il decide plus d'agir en conséquences...(Comprenne qui pourra)
Last edited by Meuhgo; Feb 20, 2009 at 03:04 AM.
cest ca qui me fait chier .........je suis daccord avec kyat mais je suis aussi dacord avec meuhgo ca pourrait nous raporter du fric cest sur .....mais jme d demande sourtou si ca vaut la peine de mettre en peril le clan pour ca et de ce coter je suis pas daccord ..

on dit que largent fait pas le bonheur ------sauf ca donne un mechant bon coup de main ....mais la vrai question est :: ESCEQUE CA VA VRAIMENT VALOIR LE COUP
Les conséquences, à mon niveau, si le clan décide d'utiliser l'ia afin de remporter des tournois out toute autre chose de manière immorale je ne resterai pas dans le clan.
C'est ça que je voulais dire meuhgo.
Après j'ai jugé plus sage de ne pas le dire, mais puisque tu veux tout savoir, voilà ta réponse. C'est aussi par rapport à certains engagements que j'ai vis à vis de joueurs du clan.

Pour ce qui est de la discussion vénale au sujet des TCs. Certes j'en ai, donc c'est vrai que je ne suis pas dans la même situation que vous.
Cependant les quelques messages que vous venez d'inscrire, la référence dans un autre post par scratch au fait "qu'on ne donne toujours qu'aux même" ou encore kelvin0 qui en serveur me sors que je me crois supérieur parce que je file et que j'ai des TCs, tout ceci m'amène à faire un constat bien triste.
Vous désirez tout et tout de suite, le plus facilement possible.

Tout ne tombe pas rôti dans le bec, et jalouser ceux qui, en se battant, dans des tournois ou des concours commencent à gagner quelques prix n'est pas une attitude très saine non plus.
Voyez lordnao, il joue depuis trois ans, il est master belt, mais il n'a eu pendant longtemps qu'une texture tête avec des items pas top.
Ca prouve bien aussi que l'apparence n'est pas l'essentiel dans ce jeu.

Comment j'ai obtenus pleins de TC ?
J'ai acheté quelques packs de TC, oui, mais surtout des boosters, pis je suis allé gagné des combats en jeu !
C'est pas tombé du ciel non plus !
De même pour pouvoir me payer mes packs et mes booster il a fallu que j'aille au taff dans la vraie vie, et ça aussi c'est un sacré combat.

Il a déjà été fait remarqué que les membres les plus riches du clan n'étaient quand même pas pingres et n'hésitez pas à donner des dotations aux concours et autres.
Des réalisations telles les user screens de sny ou les textures de vermine sont réalisées gratuitement pour les membres du clan (dans tout le reste du forum toribash pour le moindre de ces travaux graphiques il faut payer une somme de TC qui vous paraîtrait exorbitante).

Je fais un bref rappel (encore ^^) à propos de mon concours. Comme déjà précisé, le but est de redistribuer des richesses. Que va-t-il se passer ? 6 Membres du clan vont obtenir des items et des tcs.
Ils pourront en faire ce qu'ils voudront (prêter les items au clan, les vendre pour se faire plus de tc), mais il est à fort à parier qu'ils feront des donations (sny si tu me regarde ;) ) à des concours organisés au sein du clan. Permettant ainsi à n'importe qui d'assez vaillant pour se présenter d'obtenir une chance de gagner quelques tcs.

Nous ne sommes pas au point où le clan a amassé suffisament de trésorerie pour se permettre de donner directement des tcs à n'importe quel membre (entendez par là ceux qui ne sont pas forcément le plus actif ingame ou sur forum)

La toriconquest qui se prépare, la clan league aussi dont les dotations seront redistribuées entre les participants ET le clan.
De plus il y a de nombreux autres concours récurrents organisés sur le forum anglais. Pour l'instant, la logistique pour participer à ces épreuves n'a pas été mise en place (parce qu'on ne connait pas bien ainsi que personne ne s'est proposé/dévoué pour le moment).
Avec le temps cela va venir, n'oubliez pas que comme nous étions white belt il y a peu encore, le clan Fr_Death est toujours en phase de création et d'organisation.

A l'heure actuelle vermine aussi a lancé un concours d'édition de replay avec 10k à la clé.
L'échéance est assez proche, une semaine, même pas.
Vous voulez des TCs allez participer à ça ! Ils sont là, ils vous attendent.

A moins que vous préfériez attendre que l'ia n'aille gagner ça pour vous.
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 07:39 AM.
Premierement sa serais bete que tu quitte le clan pour sa(pis avoo tu tferais chier mais a un point)
Ensuite j't'arrete moi c'est comme toi j'ai des tc et par le meme moyen donc oui j'sait s'que c'est travaillé mais du coup j'sait aussi s'que c'est la chance que sa nous tombe dessus(genre le loto tu vois?bon l'exemple est pourri ok)
Alors j'comprends ta colere envers leur demande de tc(que jai pu voir plusieurs fois vi)sauf qu'elle est compréhensible vu tout le business qui en a été fait...
Et sa dsl mais c'est un peu comme nous baiser le jeu est gratuit ou pas s'genre de business entrainé avec le jeu me gave un peu(retrouvable tellement partout)alors avec l'occasion d'les baiser j'me generais pas sa serais sa la justice pour moi
(Et t'a oublié le masta detail c'est que certain d'entre nous ont plus ou moins de 18ans x) )
Originally Posted by Meuhgo View Post
Premierement sa serais bete que tu quitte le clan pour sa(pis avoo tu tferais chier mais a un point)

Je saurais rebondir, tkt pas pour moi ;)
Mais ça m'ennuierai d'avoir à en arriver là, c'est donc pour ça aussi que j'avais édité mon premier post.
D'un autre côté, voilà, ce mon principe, et je m'y tiens.

Ensuite j't'arrete moi c'est comme toi j'ai des tc et par le meme moyen donc oui j'sait s'que c'est travaillé mais du coup j'sait aussi s'que c'est la chance que sa nous tombe dessus(genre le loto tu vois?bon l'exemple est pourri ok)
Alors j'comprends ta colere envers leur demande de tc(que jai pu voir plusieurs fois vi)sauf qu'elle est compréhensible vu tout le business qui en a été fait...
Et sa dsl mais c'est un peu comme nous baiser le jeu est gratuit ou pas s'genre de business entrainé avec le jeu me gave un peu(retrouvable tellement partout)alors avec l'occasion d'les baiser j'me generais pas sa serais sa la justice pour moi

Pour être parfaitement honnête j'ai pas compris tout ce que tu as dis ^^
Je comprends quand même ton "dégoût" face à la façon dont ils font commerce de TC et d'items et tiennent les joueurs avec ça.
Je te l'accorde. Maintenant de mon point de vue, au départ (il y a qq années) ct hampa tout seul qui programmait son jeu, et il l'a développé et a développé la communauté aussi qui l'entourait. C'est assez logique aujourd'hui qu'il récolte un peu de sous en "récompense" de ce travail fournit en amont.
De plus ça permet aussi l'activité de la communauté.
C'est commercial, oui, mais techniquement parlant c bien foutu et bien mené. A chaque fois que j'ai filé des thunes à nabi, ct avec l'idée que je participais à leurs efforts pour ce jeu que j'apprécies (ce n'est pas le seul jeu online auquel j'ai participé et c le seul jeu "gratuit" pour lequel j'ai déboursé autant. Mais j'aime le concept de toribash).

Pour les demandes de TC, c inévitable je pense, et j'en ai eu, mais ayant été assez clair sur ce point, je ne croûle pas sous les mendiants non plus ^^
C'est plus cette idée de "moi je veux et maintenant", comme si s'était un dû que j'ai du mal à accepter.

(Et t'a oublié le masta detail c'est que certain d'entre nous ont plus ou moins de 18ans x) )

Au contraire, j'avais ça à l'esprit justement. J'ai employé un ton un peu moralisateur, mais, travaillant dans le milieu des ados, j'ai été amené à en rencontrer, à confronter leur vécu et leur état d'esprit avec le mien, et je me suis aperçu qu'on est dans une société de consommation où tout le monde veut tout tout de suite. Je n'échappe pas à la règle et ne m'y soustraits pas. Mais j'ai eu des valeurs et des comportements inculqués par mes parents qui font que j'ai une vision un peu prolétaire des choses dans l'état d'esprit "tu veux qq chose, bosse et bats toi pour l'obtenir".
Hors ce n'est pas ce qui est véhiculé par nos jeunes générations (décades Oo) à l'heure actuelle.
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 07:40 AM.