Les conséquences, à mon niveau, si le clan décide d'utiliser l'ia afin de remporter des tournois out toute autre chose de manière immorale je ne resterai pas dans le clan.
C'est ça que je voulais dire meuhgo.
Après j'ai jugé plus sage de ne pas le dire, mais puisque tu veux tout savoir, voilà ta réponse. C'est aussi par rapport à certains engagements que j'ai vis à vis de joueurs du clan.
Pour ce qui est de la discussion vénale au sujet des TCs. Certes j'en ai, donc c'est vrai que je ne suis pas dans la même situation que vous.
Cependant les quelques messages que vous venez d'inscrire, la référence dans un autre post par scratch au fait "qu'on ne donne toujours qu'aux même" ou encore kelvin0 qui en serveur me sors que je me crois supérieur parce que je file et que j'ai des TCs, tout ceci m'amène à faire un constat bien triste.
Vous désirez tout et tout de suite, le plus facilement possible.
Tout ne tombe pas rôti dans le bec, et jalouser ceux qui, en se battant, dans des tournois ou des concours commencent à gagner quelques prix n'est pas une attitude très saine non plus.
Voyez lordnao, il joue depuis trois ans, il est master belt, mais il n'a eu pendant longtemps qu'une texture tête avec des items pas top.
Ca prouve bien aussi que l'apparence n'est pas l'essentiel dans ce jeu.
Comment j'ai obtenus pleins de TC ?
J'ai acheté quelques packs de TC, oui, mais surtout des boosters, pis je suis allé gagné des combats en jeu !
C'est pas tombé du ciel non plus !
De même pour pouvoir me payer mes packs et mes booster il a fallu que j'aille au taff dans la vraie vie, et ça aussi c'est un sacré combat.
Il a déjà été fait remarqué que les membres les plus riches du clan n'étaient quand même pas pingres et n'hésitez pas à donner des dotations aux concours et autres.
Des réalisations telles les user screens de sny ou les textures de vermine sont réalisées gratuitement pour les membres du clan (dans tout le reste du forum toribash pour le moindre de ces travaux graphiques il faut payer une somme de TC qui vous paraîtrait exorbitante).
Je fais un bref rappel (encore ^^) à propos de mon concours. Comme déjà précisé, le but est de redistribuer des richesses. Que va-t-il se passer ? 6 Membres du clan vont obtenir des items et des tcs.
Ils pourront en faire ce qu'ils voudront (prêter les items au clan, les vendre pour se faire plus de tc), mais il est à fort à parier qu'ils feront des donations (sny si tu me regarde ;) ) à des concours organisés au sein du clan. Permettant ainsi à n'importe qui d'assez vaillant pour se présenter d'obtenir une chance de gagner quelques tcs.
Nous ne sommes pas au point où le clan a amassé suffisament de trésorerie pour se permettre de donner directement des tcs à n'importe quel membre (entendez par là ceux qui ne sont pas forcément le plus actif ingame ou sur forum)
La toriconquest qui se prépare, la clan league aussi dont les dotations seront redistribuées entre les participants ET le clan.
De plus il y a de nombreux autres concours récurrents organisés sur le forum anglais. Pour l'instant, la logistique pour participer à ces épreuves n'a pas été mise en place (parce qu'on ne connait pas bien ainsi que personne ne s'est proposé/dévoué pour le moment).
Avec le temps cela va venir, n'oubliez pas que comme nous étions white belt il y a peu encore, le clan Fr_Death est toujours en phase de création et d'organisation.
A l'heure actuelle vermine aussi a lancé un concours d'édition de replay avec 10k à la clé.
L'échéance est assez proche, une semaine, même pas.
Vous voulez des TCs allez participer à ça ! Ils sont là, ils vous attendent.
A moins que vous préfériez attendre que l'ia n'aille gagner ça pour vous.
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 07:39 AM.