Toribash
Tu va pas commencer a mdire sur un forum que j'ai qu'a faire autre chose que dte regarder ecrire pas francais tu cherche des crosses alors que jsuis enervé la....
C'est a toi d'faire un effort,s'ton probleme si sur msn tu pollue la langue francaise mais ici vous ecrivez pour etre compris
d'accord avec meuhgo, le language msn est presque une autre langue au même titre que l'anglais/francais
on y comprends rien!
et puis si vous êtes pas assez intelligents pour faire une phrase correcte, eh ben retournez en CE1
ou alors prenez un dico, mais bon, on est sur un forum, le forum est fait pour discuter, pas pour chatter
comme vins:
learn the difference, it could save your life (merci meuhgo )
forum et msn c'est pas pareil, apprenez le français!
Last edited by sny; Feb 21, 2009 at 08:49 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Sa ne tombe pas sur toi matthieu j'en ai juste eu marre a te voir mais sa concerne tout les habitants du forum avec qui jserais moins cool niveau sms a partir d'aujdhui(bien que moi j'peux que vous crier dessus)
Marre de m'eclater les yeux ou lcerveau a la compréhension si j'me mets a ecrire espagnol tu va pas kiffer...
Dites donc les hôpitaux qui se moquent de la charité.
Tout le monde fait des fautes énormes dans ses posts !

C'est sûr le langage msn et ou sms est encore pire que le langage des forums, mais vous vous posez comme si vous aviez la science infuse. Reprenez votre place dans vos baskets les gens.

Ca part d'un bon sentiment et c'est une bonne chose que vous essayiez de "dépolluer" le forum, mais il n'y a aucune raison de faire ça méchamment, ou en "écrasant" les contrevenants.

Donc un message pour recadre, ok.
Un flammage en règle à plusieurs, je suis moyennement pour.

EDIT : je reviens un peu sur le sujet de base.

Matt c retrouvé avec de nombreux items vendus à bas prix dans le youshop. Il assure qu'il ne les a pas mit là. De plus à cette période, il ne recevait plus de pm, car dans ses options utilisateurs l'option "recevoir les pm" avait été désactivée (ce pourquoi alpha ne parvenait pas à le contacter pour faire leur match du premier tour).
Kev quant à lui m'assure qu'il n'a plus accès à son compte sur le forum et que ses items gaia ont disparus.
Je n'ai pas pu voir l'historique de kev, mais ayant vu celui de matt, il est vrai qu'il y a eu une drôle de magouille.

J'aurais tendance à penser ke kev n'est pas responsable.

D'ailleurs le support nabi a répondu à matt que selon eux il n'y avait aucune preuve d'un "vol" d'items sur leurs comptes.
J'ai écris un message pour matthieu, en réexpliquant toute l'histoire et en joignant les screens de l'historique du compte de matt (c vrai qu'un noxious qui part à 10tc ça fait mal).

On verra ce qu'il en ressort.

Donc pour l'instant j'aurais envie d'accorder le bénéfice du doute à kev.
Last edited by Kyat; Feb 21, 2009 at 09:43 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Les items de Matthieu sont dans l'inventaire de Kévin. Et Kévin a toujours ses items Gaïa.

Preuve : http://forum.toribash.com/tori_pubinv.php?userid=157317

Je ne dis pas que Kévin est coupable... mais des fois... l'évidence crève quand même les yeux.
Kyat, tu te charges de donner ces preuves supplémentaires au support ?

@matthieu : dans le deuxième mail que tu m'as envoyé, le support dit juste "je vais regarder ça de plus près pour toi" (en gros).
Last edited by Melmoth; Feb 22, 2009 at 12:01 PM.
le probleme et presque réglé jatten la répnse de nabi pour voir ki é le coupable de ca hack
[OFRO]
I'm the Puma Boy !