Christmas Lottery
Je suis normalement dispo samedi soir (c'est bien samedi soir ?). Je reprends l'entrainement cette semaine. Si je m'en sors, je suis chaud bouillant.
proposition:

Vins
Sny
Verm
Malick

car je serai la, c'est sur et certain, et j'ai revu mon emploi du temps
hampa has sent you 300000 toricredits.
Et pas melm ? tu es sur ?

Je veux pas etre méchant mais je remplacerais volontiers vins et verm
Last edited by Kelvin0; Mar 15, 2009 at 08:37 PM.
On garde verm.
Moi par contre...
Faut que je m'améliore.
Je peux le faire, par exemple cette aprèm je gagnais 70% des matchs contre un 10eme dan...
Mais c'étais pas un tournois.
C'est toujours comme sa :
Tu gagne contre des Master = Pas de tournoi

Tu peux meme perdre contre des whites = Tournoi

Enfin peut-etre que vous etes autrement mais moi ...
Assez d'accord avec Vins, de ce qu'on a vu pour le premier match, verm et malick assurent dans ce mod.

Melm avec un peu d'entraînement devrait s'en sortir. Le mod lenshu a une gravité assez lourde et melm gère plutôt bien les mods de ce style !

Me concernant ainsi que vins, il est vrai qu'on est arrivé sur le match un peu les mains dans les poches sans vraiment s'être échauffé avant et ça ne pardonne pas.

De ce que j'avais vu, sny se débrouille pas mal non plus, mais pour être sûr il vaudrait mieux se faire de l'entraînement/sélection dans le courant de la semaine.
Bref, jouez en lenshu quand vous êtes online, et on verra bien.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
En ce qui me concerne, je m'en sors pas trop mal, mais je vous ai pas vu joué encore... A part Kyat lors d'un premier entrainement nocturne

Si qui que ce soit est meilleur que moi je cède ma place sans amertume, bien entendu. Dans tous les cas je serai présent, en combattant ou en /spec pour vous supporter !