Toribash
alors c'est quand cette opposition avec DAT?
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Originally Posted by vermine View Post
boum , ça fait du bien d'entendre ça , tu comprend Kelvin0 ? tu nous fait beep! et tout les beep qui se comporte de la même façon que toi , idem . vous attendez quoi d'une communauté , d'un clan ? réellement ... que on vous beep la nouille ? a part des remarque pourri je ne sait pas ce que tu a apporté a ce clan kelvin0 , tu veux te barrer ? mais barre toi bordel on en a beep ! beeep.

Tout ce que tu viens de dire te reviens (et destru aussi) mais moi c'est sans les beep que je te le dirai si je te voyais
Last edited by Kelvin0; Apr 12, 2009 at 07:10 PM.
No clan = NO MATTER
Mmmmh
Tu te prendrais une belle baffe.
Il a 25 ans à peu près.
Il est impulsif.

Bon par contre sympa tes messages de suppression si tu veux on se sert du bouton report pour t'empêcher de poster sur les forums du clan, vu que tu n'est plus dans le clan...
Moi si j't'avais en face de moi et que j't'entendrais parler comme sa avec autant d'effronterie(s'que tu ne ferais surement pas d'ailleurs)j'te secouerais assez fort pour que ton oreille interne s'en souvienne toute sa vie!
On essaye de vous inculquer un minimum de respect,t'en aura besoin dans la vie
En attendant tu veux pas evoluer et prefere nous Critiquer/destester/insulter j'sait pas trop s'que t'a dans la tête
Mais maintenant j'm'en fous^^
si kelvin0 ne fais plus partis du clan il ne dois pas poster ici

un conseil kelvin : écoute ce que kyat et les autres te disent
[OFRO]
I'm the Puma Boy !