@ Melm : Le side headkick WOW ! Encore un joli replay, joli mouvement, jolie pose, joli set en demon. Bref joli quoi ^^
@ Flanby : COUCOU ^^ Héhéhé le coucou me fait délirer. Je trouve un poil dommage que t le coude qui tape avant la decap, mais autrement, pour de la longue portée comme ça, c bien exécuté.
@Meuhgo : Crazy Attak : encore du dm tortueux. Marrant le style très "corps à corps" que tu développes depuis quelques replays. Pas forcément hyper spectaculaire, beaucoup de dommages dans la mesures où il y a beaucoup de contacts avec Uke, mais diablement efficace !
@ Sny : maadman : Bah écoute, des coups précis qui font des ptits bouts d'uke, tu te permets même un DM sur un bras flottant par là. Pose de fin tête en bas, suffisament équilibrée. Un seul mot : Classe !
Malick katana : Jolie pose de fin, pas de dommages pris. Mais c'est quand même pas le replay le plus spectaculaire que tu ai produit/proposé.
Fail : lol, what else ? ^^
Dunk : Ha vi, de la charpie de Vins. Propre, déterminé, un replay MP sympatoche et efficace !
@Paygorn : Broken arm : Hum je sais pas trop quoi dire. Epreuve de force réussie quoi ^^
Plop : Oui plop, comme le bruit d'une jolie decap en aikido. Précise et efficace, balancée "négligemment" en DQ. Beau travail !
Turnaround : Jolie épreuve de force ! Pas évident de réussir à retourner la situation de cette manière (surtout une fois les deux pieds décollés du sol). Joli rétablissement et situation de force bien maîtrisée. Joli travail aussi !
@Gynx : Hehe thank you and hope you like your new "aeration" ^^ :P
A y est j'ai finis ^^