Toribash
violenceverm.rpl : Tu lui désintégres bien le haut du corps, c'est l'essentiel . C'est pas que le grab soit long, c'est qu'il intervient trop tôt dans le replays, à mon avis.

verm pas banal .rpl : J'aime bien la manip (même grabbée ^^) et le kick est bien comme il faut, puissant et sans compromis. Pas évident le breakdance ensuite, hein ?
violenceverm : j'ai fait un chtit edit nograb, bon ça a plus grand chose a voir du coup mais ça fait mal
(je t'ai laissé dans une pose très suggestive, je vais l'appeler "la chèvre c'te pose je pense ^^)

verm pas banal : moi aussi j'aime bien les manip de ce style c'est bien funkie
Attached Files
violence verm edited ;D.rpl (96.9 KB, 11 views)
Last edited by skulloman; Nov 24, 2009 at 12:38 AM.
Sympa l'édit ^^
Lol @ la chèvre aussi. Une vraie pose stand up l'aurait plus fait à mon avis.
Mais je comprends aussi vos besoins contre-nature. ^^ héhéhé
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
coucou , les gars , un peu absent ces temps si , mais j'ai quand même pondu quelque chose .

vos avis ^^ :
Attached Files
yopla2.rpl (234.4 KB, 11 views)
Ca s'enchaine bien, les hits ne sont pas d'une violence inouïe mais ça DM gras quand même. Tu grabbes quand même très tôt, mais tu enchaines avec un boom, alors ça passe. Le dernier hit qui éclate la glute sur le sol est bien pensé.

La pose est belle mais tu avais moyen de rester debout, à mon avis.

Un joli madman en douceur, sans fioritures, quoi
allez je vais encore faire mon chieur, moi les madmans c'est comme les skeets, j'apprécie la technique mais ça me laisse un peu de marbre .

par contre le grab je suis plutot pour dans la plupart des cas, ça garde uke a portée et ça casse pas le "réalisme" si c'est bien fait.

enfin pour la pose, j'aime bien les poses genou a terre, je dis pas qu'il faut faire que ça mais ça varie les plaisirs .

bref beau replay mec ;-)
thx skullo , bon encore un peu madman là , ou boom comme vous voulez , enfin je trouve qu'il envoie , quand j'ai vu dès le départ sur le ghost que je pouvais decap ( ou + ) sur le retour de jambe droite , j'ai dit celui là , il va péter !

( ha oui , je l'ai fait avec uke , mais ça ce change je crois )

a vous de voir now :
Attached Files
flamboyant's'verm.rpl (164.3 KB, 19 views)
ah ça pour voir , on voit du costaud là !
c'est brutal et stylé, le fait que les morceaux retombent tout autour alors que tu prends la pose ça claque le titre du replay colle bien en effet c'est flamboyant ;-)

PS : pour echanger les toris faut faire
/lp 0 uke
/lp 1 vermine
non tu peux régler ca direct au Bloc note il te suffit de changer les noms des joueurs
[OFRO]
I'm the Puma Boy !