Toribash
-_- D'accord, on va voir si c'est vrai. Farm comme tu peut pendant toute une journée et essaye de faire du 3000qi et ont en reparle. Si c'était vrai je l'aurais dit, mais esque en dessou de Thomasdu91 vous m'avez vu ecrir 9th dan ? Non car je suis passé de 6th dan a 7th dan en un jour, puis 7th a 8th en un autre jour, et le troisiéme jour ou j'aller passé 9th dan je me suis fait bannir, je jouer méme avec Molek et Matieu en aikido, et je suis passé 3th dan d'un seul coup.
>>PULSION<<
Je sais, c'est bien de ça que je parle, c'est pas possible vins, non mais vous n'allez jammais me croire, je veut bien croire que j'ai farm, mais pas autant ! Je n'ai jammais fait 3 dan dans la méme journée c'est impossible ! ça a du metre les trois journée comptabiliser..
-----
Tien, logiquement, calculer bien je me suis fait bannir juste avant de passé 9th dan on est daccord. quand on addition de 296 a 370 on obtien : 6098, j'ai commencer a farmé j'était 6th dan, et a ce que je sache il n'y a pas 6XXXqi entre 6th dan et 9th dan... Réfléchisser, sa a bugé et je vais me prendre tout dans la tronche lol.
Last edited by Pulsion; Dec 26, 2010 at 09:13 PM. Reason: <24 hour edit/bump
>>PULSION<<
Bein oui seulement je ne pensé pas faire de connerie, pour moi je ne farmé pas, je m'amuser tout simplement en jousting, je n'ai pas farmé comme un gros malade comme vous devez le pensé, ont dirais que tout le monde est contre moi la, deja boom ça veut rien dire apar l'expréssion d'une explosion, puis pourquoi je m'enfoncerais si je savais que j'avais tord ? Faut réfléchir les mec j'ai pas que ça a faire de mentir...
>>PULSION<<
deja boom ça veut rien dire apar l'expréssion d'une explosion

je sais, ct pour el fun
je m'amuser tout simplement en jousting

je suis d'accord, ils auraient du t'avertir
Remake in progress: Alex Kidd 2
Bein oui, mais il m'a envoyé un message en disant, si je t'avais averti tu n'aurais pas arrété, quesqu'il en sais. Si il m'avais averti etant 7th dan ou + je me serais stoped directement pour pas me faire bannir, puis j'ai 3 toribooster sur Thomas et ils me disent, c'est trop tard on ne peut pas te debannir, ce qui est fait, est fait... Alor qu'on peut toujours debannir quelqu'un sinon il n'y aurais pas de date d'expiration.
>>PULSION<<
Originally Posted by Pulsion View Post
Bein oui, mais il m'a envoyé un message en disant, si je t'avais averti tu n'aurais pas arrété, quesqu'il en sais. Si il m'avais averti etant 7th dan ou + je me serais stoped directement pour pas me faire bannir, puis j'ai 3 toribooster sur Thomas et ils me disent, c'est trop tard on ne peut pas te debannir, ce qui est fait, est fait... Alor qu'on peut toujours debannir quelqu'un sinon il n'y aurais pas de date d'expiration.

Tu dis clairement que t'as bel et bien farmé tel un porc !

Et non, on ne peut pas toujours débannir quelqu'un.
Last edited by MrPurp7e; Dec 27, 2010 at 12:55 AM. Reason: J'ai oublié une virgule !!!!!!!!!!!