Originally Posted by
Melmoth
Il me semble que c'est un peu à Flanby de décider, non ?
eh ben moi, je m'en étais arrêté la ^^
(eh oui, j'ai bel et bien lu tous les posts
)
j'ai mon mot a dire!
c'est vrai que c'est a Flanby de décider, je suis d'accord, mais seulement, ils nous a présentés son IA, c'est de la que vient le débat
vendre une IA pour des sous, Flan fait ça tout les jours... c'est son métier, non?
après, concernant les remarques de Kyat, il a raison, gagner des TC en mettant l'IA dans des tournois...
c'est impensable!
vous imaginez, un jeu ou tout le monde utilise des IA? ça deviendrais ennuyeux, et plus personne n'y jouerais
et je vois d'ici les"mais oui, mais si on y donne a personne, et si c'est que nous et gniagnignia..."
même chose, ce qui se passerait:
-on jouerais (pas)
-on gagnerais plein de TC
-on nous respecterais
-on nous découvrirais
-on nous bannirais
-on se vengerais pour essayer de les hacker
-on se ferais choper par la police
-on serais en taule
c'est ce parcours que vous voulez?
pas moi, en tout cas...
je vais vous dire quelque chose qui m'est arrivé:
j'étais sur un forum avec un fonctionnement zarb, ou on gagnais des points a chaque fois qu'on postais on gagnais des points
en fonction du nombre de lettres dans chaque message
j'étais bien calé, me situant dans le Top 200 (sachant qu'il y avais 50 000 actifs personnes dans le monde entier)
mais d'un coup j'ai vu qu'il y avais une faille, les " . " (points) rapportaients 10 points au lieu de 5 par lettres
du coup j'ai posté des points a chaque phrase, de partout (c'est pourquoi encore aujourd'hui je poste beaucoup de points de suspension...)
un jour, je reviens sur le forum:
You have been banned by the French moderator, reason:
Usage abusif des points.
j'étais fou de rage!
j'ai recréé un autre forum, j'ai essayé de les hacker (mais j'étais un noob, a l'époque
)
j'ai tout fait, finalement, je suis revenu sur le forum,
page not found
la je me dis: "merde..."
l'utilisation de la triche tue les jeux sympas
arrêtez!