Toribash
Attend!
J'ai dis des petits tournois, et encore 1 ou 2.
Y a rien de mieux pour voir jusqu'ou elle peux aller, et évaluer sa "dangerosité".
Ensuite le tournois, ce pourra être un tournois Fr_Death si tu veux...
Bloquer le MP ben... ça pourrait marcher mais bon, ça serait extrême...
Sinon, pourquoi pas demander aux dévellopeurs, pour que quand on utilise le script de l'IA, on ait un "#" devant son nom?
Last edited by vins84; Feb 20, 2009 at 08:24 AM.
comme le QVGDMDT ^^
(finalement il est peutetre pas pour moi le gros lot )
Last edited by Kevinx; Feb 20, 2009 at 08:21 AM.
Google est ton ami!
Originally Posted by vins84 View Post
Attend!
J'ai dis des petits tournois, et encore 1 ou 2.
Y a rien de mieux pour voir jusqu'ou elle peux aller, et évaluer sa "dangerosité".
Ensuite le tournois, ce pourra être un tournois Fr_Death si tu veux...
Bloquer le MP ben... ça pourrait marcher mais bon, ça serait extrême...
Sinon, pourquoi pas demander aux dévellopeurs, pour que quand on utilise le script de l'IA, on ait un "#" devant son nom?

Je répète une fois de plus si les joueurs en face sont au courant que c une ia et qu'ils sont ok, pas de soucis.
Mais ça ne sera pas forcément le meilleur moyen de ramener des TC au clan comme il a pu être dit précédemment.

Hummm quel est l'intérêt online d'utiliser l'ia si ce n'est d'essayer de gagner des TCs ?
A la base, flanby ne parlait que d'un système d'entraînement.

Vous vous rendez quand même compte que si l'ia était utilisable en ligne ça serait le premier système de triche efficace dans TB ?
Donc après, comment savoir si l'autre en face vous a battu parce qu'effectivement il est meilleur, ou si c pas un programme qui a tout fait à sa place ?

La triche est le plus gros problèmes des jeux en lignes. Vous voulez vraiment être connus comme ceux qui ont amené la triche dans TB ?
Car FORCEMENT si l'ia est utilisable online, elle sera mal employée.
J'ai tourné dans pas mal de FPS où la suspicion de wallhack ou autre aimbot crevait vraiment le plaisir de jeu et la reconnaissance des compétences d'un joueur en face.
Et de plus quand effectivement un ptit con utilise des systèmes de triche de ce style c'est tout le jeu en lui-même qui s'en retrouve gâché.

Maintenant je comprends ta curiosité et ton intérêt et je les partage. J'adorerais voir comment l'ia se comporterait face à des super combattants en MP une fois qu'elle sera achevée ^^
Un tournoi organisé par nous-même, en invitant des joueurs à venir essayer de battre l'ia est bien sûr envisageable dans la mesure où les joueurs sont au courant qu'il s'agit d'une ia.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Même si elle était uniquement disponible en mode solo, il serait très facile de l'utiliser en multi en ouvrant deux clients TB et en codant en lua 2 scripts qui font communiquer un client en SP avec l'IA et un client en MP contre un adversaire réel. C'est un truc que je serais tout à fait capable (au niveau technique) de faire.

Le mieux est que Flanby la garde pour lui qu'on puisse jouer contre elle sur un serveur, comme on a fait l'autre fois.
Je ne veux pas de triche dans TB. Je ne joue pas pour gagner ou pour avoir un max de TCs, je joue pour faire de beaux mouvements en me faire plaisir (en gagnant, de préférence, mais en faisant des beaux matches avant tout).
d'accord avec melmoth , l'interet que je porte a l'ia n'atteint que la partie entrainement , grâce a elle je suppose pouvoir découvrir de nouveau opener de ouf , et les meilleurs pour attaquer un mod d'après ses calcusl .
avoir des bases qui soit moins subjective . bien sur que on a tous imaginé l'ailligner devant les star du dojo , mais quel interet ? regarder la machine jouer toutes seule ? ça va vite être chiant , et le jour ou vous reprennez les commandes vous n'avez pas progressé donc en plus du fait de tricher vous n'apprendrez rien , dommage quand même...
laissez plutôt le soin a certaine personne de l'étudier , d'apprendre des choses sur ça façon de combattre et de partager ce savoir au sein du clan ensuite .
Originally Posted by Melmoth View Post
Il me semble que c'est un peu à Flanby de décider, non ?

eh ben moi, je m'en étais arrêté la ^^
(eh oui, j'ai bel et bien lu tous les posts )

j'ai mon mot a dire!

c'est vrai que c'est a Flanby de décider, je suis d'accord, mais seulement, ils nous a présentés son IA, c'est de la que vient le débat
vendre une IA pour des sous, Flan fait ça tout les jours... c'est son métier, non?

après, concernant les remarques de Kyat, il a raison, gagner des TC en mettant l'IA dans des tournois...
c'est impensable!
vous imaginez, un jeu ou tout le monde utilise des IA? ça deviendrais ennuyeux, et plus personne n'y jouerais
et je vois d'ici les"mais oui, mais si on y donne a personne, et si c'est que nous et gniagnignia..."
même chose, ce qui se passerait:

-on jouerais (pas)
-on gagnerais plein de TC
-on nous respecterais
-on nous découvrirais
-on nous bannirais
-on se vengerais pour essayer de les hacker
-on se ferais choper par la police
-on serais en taule

c'est ce parcours que vous voulez?
pas moi, en tout cas...

je vais vous dire quelque chose qui m'est arrivé:

j'étais sur un forum avec un fonctionnement zarb, ou on gagnais des points a chaque fois qu'on postais on gagnais des points
en fonction du nombre de lettres dans chaque message
j'étais bien calé, me situant dans le Top 200 (sachant qu'il y avais 50 000 actifs personnes dans le monde entier)
mais d'un coup j'ai vu qu'il y avais une faille, les " . " (points) rapportaients 10 points au lieu de 5 par lettres
du coup j'ai posté des points a chaque phrase, de partout (c'est pourquoi encore aujourd'hui je poste beaucoup de points de suspension...)
un jour, je reviens sur le forum:
You have been banned by the French moderator, reason:
Usage abusif des points.

j'étais fou de rage!
j'ai recréé un autre forum, j'ai essayé de les hacker (mais j'étais un noob, a l'époque )
j'ai tout fait, finalement, je suis revenu sur le forum,

page not found

la je me dis: "merde..."

l'utilisation de la triche tue les jeux sympas

arrêtez!
hampa has sent you 300000 toricredits.
Oui, c'est pour ça que je veux pas que l'on s'en serve en multi.
La justice vaincra
Le mieux est de la vendrea à hampa et de donner des exemplaires de version multijoueurs à des personnes de confiance....
Enfin on pourrait demander l'avis à....hampa? C'est un peu son jeu aussi.
Ou pas.