Christmas Lottery
Originally Posted by Melmoth View Post
Les items de Matthieu sont dans l'inventaire de Kévin. Et Kévin a toujours ses items Gaïa.

Preuve : http://forum.toribash.com/tori_pubinv.php?userid=157317

Je ne dis pas que Kévin est coupable... mais des fois... l'évidence crève quand même les yeux.
Kyat, tu te charges de donner ces preuves supplémentaires au support ?

@matthieu : dans le deuxième mail que tu m'as envoyé, le support dit juste "je vais regarder ça de plus près pour toi" (en gros).

Bien vu melm.
Là c clair que je regarde, et les prix de certains items correspondent avec les screens de l'account de Matt.

Effectivement, j'ai été naïf, même si après petite discussion avec Kev hier soir sur msn mes doutes sont revenus au lieu de se dissiper. Les mesures vont être prises.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ah ben oui....
Au moins pour un bon bout de temps....
Si il aurait été honnête il aurait renvoyé les items, vu qu'il est au courant que c'est un hack...
Bah étant le hackeur...

Mais j'ai discuté avec lui hier soir sur msn, et il avait le discours genre : "Fais ça tu reverra jamais tes items" ou encore "je m'en fous d'ê banni, ya pas que tb dans la vie".

Donc quoi qu'il en soit, c pas une grosse perte.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Nan mais il joue pas trop à toribash donc bon.
En plus il a eu le mot de passe de son cousin.....
C'est tout.
En plus le support toribash va redistribuer les items.
Franchement....
Hahaha, j'ai suivi l'enquête de l'inspecteur Kyat, aidé de près par son disciple Melmoth ^^ Quelle aventure! Suspicion, Retournement de situation, Doute, et au final Preuve infaillible...
Bravo à vous!
Surtout que l'épisode est assez mouvementé, interdit au moins de 12 ans , avec quelques gueulante, quelques insultes même... Un gros fou rire avec les messages de destru, une deuxième gueulante... Belle dérive du sujet, recadrage final... Beau travail ^^

Mais bon, c'est vrai qu'on peut le dire, c'est lamentable de vous voir écrire si mal!!! Ecrire vraiment en sms ou pseudo-langage c'est affreux et un sacré foutage de gueule! Faites des éfforts si vous voulez être lu, en plus sur un forum on ne s'exprime que par des mots! On a pas les expréssions, l'humeur, le niveau sonore, le visage... donc le comportement peut être mal compris! Ce qui mène souvent au mal entendu, et à l'énervement...

Voila, vraiment si vous tenez au clan faites preuve de maturité, au moins pour ça, parce que y'en a vraiment besoin!

Merci.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!