Toribash
Ca pourrait être une idée, cependant, le prochain match clan league a lieu ce samedi. Il va donc falloir pas mal se dépêcher d'organiser ce tournoi.
Pour ma part vous savez que je ne suis pas dispo du mercredi au vendredi. Je pense que je ne serais pas le seul avec des horaires à la con.

Mais dans l'absolu, c'est une bonne idée.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
moi j'aimerai juste faire au moins un match
j'attends juste la permission de Kyat ou de Malick car j'ai trouvé qu'ilx dominaient le match
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

@Matthieu : Heu j'ai vraiment pas dominé le match. Enfin matthieu je t'invite à relire les derniers posts ici présents afin de voir par toi-même que l'on propose des SELECTIONS afin de voir quels sont les joueurs valables pour représenter le clan en lenshu.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Yop yop!!!
Déja désolé pour ne pas avoir participé au match de samedi, j'ai essayé, j'en ai même parlé autour de moi pour essayer de réserver ^^ mais bon au final c'était pas jouable pour moi...

Je vais tout faire pour être présent le prochain match! Quelle jour quelle heure??

Et je propose aux FR_Death une soirée lenshu pour s'entrainer! Vous êtes dispo ce soir??
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
désolé destru mais je pense que BNCY va te friter des je pense que le seul a faire des proposition c'est kyat
meme oi je ne souhaite pas participer
[OFRO]
I'm the Puma Boy !