Christmas Lottery
Kevinx, on peut faire notre duel ce soir, je suis dispo.
Je l'ai été aussi samedi aprèm et dimanche aprèm mais je ne t'ai pas vu... Manifeste toi quand tu joues. Essaye de me dire quand tu es disponible, dis moi quels jours et quelles horaires quand tu sais.
Je ne serais pas dispo mardi, puis jeudi difficilement, et ce week end je devrais pouvoir jouer, je pense pouvoir assister au tournois de clan.

Montre toi que je te mette une bonne raclée ^^
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
moi je pense que demain je suis dispo

(là je suis chez mes grands parents et ils n'ont pas internet... en fait je suit au mcdo a coté de chez eux ^^)
Google est ton ami!
je crois que kelvin0 va etre DQ direct parce que je n'ai tputjours pas eu de nouvelles de lui
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Cela risque effectivement de finir comme cela.
Alors qu'on savait qu'il était online (il était en train de se foutre de la gueule de matthieu dans le post modérateur) matthieu lui a fait parvenir 2 pm pour lui dire qu'on était en ligne.
Résultat, Kelvin a fait comme dans pour le jeu du champion fr_death, il ne s'est pas pointé.

Alors je vais donner jusqu'à dimanche (dimanche soir minuit) à tous les participants encore en cours pour organiser et faire leur match.
Dans la catégorie Expert j'aimerais bien un peu d'action aussi, ça serait très sympa.
Dimanche, des DQ seront annoncées (snif...)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
j'avous que c'est plate .......mais je trouve que kyat a quand même donner beaucoup de temps la je commençais a avoir hâte de voir la 3xieme épreuve ^^
"soupir" j'en ai marre pourquoi ca tombe sur moi

Last edited by vins84; Apr 9, 2009 at 12:45 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

en plus on dis toujours que je ressemble vachment a lui ma memre me le dis tout le temps
[OFRO]
I'm the Puma Boy !