Christmas Lottery
Salut timothee. Kyat, Melmoth et peut être Vermine (les trois du triumvirat, les chefs bienveillants) sont partis au HellFest. Je ne sais pas s'ils pourront répondre avant quelques jours.
Quoi qu'il en soit, il faut au clan un peu de temps pour te connaitre. Tu as l'air d'avoir un peu d'expérience de jeu (2th dan, c'est la meilleure ;) ). N'hésite pas à utiliser ce sujet pour poster quelques replays que tu aimes bien. On apprécie également le single player.

Bienvenue ici en tout cas, il faudra attendre quelque temps pour que le triumvirat (béni soit il) te donne son humble avis, mais ça vaut le coup.
Last edited by leverdier; Jun 17, 2010 at 08:46 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Ok merci ;)

edit : quelques replays sympa en solo
Attached Files
air decap edit.rpl (105.9 KB, 7 views)
front rock et primo.rpl (114.8 KB, 6 views)
lol2.rpl (165.4 KB, 5 views)
titanic 2.rpl (178.8 KB, 4 views)
toit2.rpl (495.8 KB, 5 views)
Last edited by timothee; Jun 18, 2010 at 09:36 AM. Reason: ajout informations (rpl)
Je trouve tes replays assez originaux. Un peu hold parfois, mais jamais trop, un peu trop de grab comme dans le premier. Il y a des jolis mouvements (le kick du premier est très bien, lol2 est bien sympa dans les mouvements également), et de bonnes idées.

Je pourrai pas trop jouer avant mi-juillet moi, mais des que les autres rentreront vous pourrez essayer de vous voir ingame voir si ça se passe bien. De toute façon ceux qui postulent sont bienvenus sur les serveurs que l'on crée. Si tu veux voir si quelqu'un de la team joue, tu peux taper la commande /sa frog , il te dira qui joue et sur quel serveur. N'hésite pas à demander le mot de passe du serveur avec la commande /wh .
Last edited by leverdier; Jun 18, 2010 at 11:28 AM.
My replays
Merci des infos , je vais vous chercher ingame et essayer de plus utliser relax. A plus!

edit : jai essayé d'appliquer tes conseils pour faire ce replay ( ou je foire la décap d'uke à 2 reprises (T_T))
Attached Files
hophop.rpl (254.8 KB, 10 views)
Last edited by timothee; Jun 18, 2010 at 10:46 PM. Reason: ajout d information (rpl)
Salut!Je fait que des petits passages moi ces derniers temps,mais j'suis la!
/sa fr te permet te voir tout les frog et les fr death,tu tsentira moins seul^^
Au plaisir d'te voir ingame timothée!(dans longtemps! >_<)
Une session avec timothée. J'ai la sale manie de ne pas enregistrer tous les replays, donc si tu en as, n'hésite pas à les poster ici ;)

Tout s'est bien passé je crois ?

Sympa de te voir Meuhgo, j'espère que tu joueras un peu cet été !
My replays
j'autosave les replays donc j'essaierai de trouver un moment pour trier ceux de tout a lheure. Sinon j'ai trouvé ca sympa, on a changé plusieurs fois de mod et tout le monde etait sympa.
Salut Timothée. Comme a dit Lev, il nous faudra un peu de temps et quelques parties ensemble avant de te passer Têtard ou FROG. Tu pourras sûrement voir des FROGs en ligne cette semaine, si ils ont survécus au voyage du retour.