Christmas Lottery
Verm, on dirait du Meuhgo, mais en encore plus bourrin. Gros boomhit du cul, petit kick pour le dernier DM et la pose qui s'enchaine sans problème pendant que les morceaux retombent. Très efficace.

Tiens, pour te récompenser, la version où c'est toi qui rétame Tori (pas Uke, sinon il aurait eu le torso rouge).
Attached Files
flamboyant's'verm.rpl (164.3 KB, 14 views)
Waa beau bourrinage. Vraiment sympa ce replay. Comme les autres j'adore la pause avec les bouts d'Uke qui tombent de partout.
J'aime beaucoup la prise d'appel du kick, dynamique et réaliste. Le kick est nickel, bien précis et joli. La rotation ensuite est un poil raide, mais c'est toujours le cas quand on tourne dans TB... Et la pose est sympa.

En résumé : simple, efficace, stylé, un replay propre comme j'aime.
Dans le genre "replay qui finit aussi vite qu'il a commencé, et pourtant il reste pas grand chose de Uke", il est très très bon. Rapide et bourrin, j'aime beaucoup le dernier hit. la pose qui s'enchaine bien, comme les coups ^^

A travailler : la dépendance au grab se soigne, je l'ai quasiment guérie ;)
quelques rpls , pas forcément les plus aboutits , mais bon je iffuse tout de même .
Attached Files
vermneckunter.rpl (117.0 KB, 11 views)
vermlactose.rpl (132.4 KB, 10 views)
vermlactorianus.rpl (154.9 KB, 12 views)
verm uked.rpl (93.6 KB, 10 views)
vermneckunter : Classique, mais super fluide. Je trouve le kick esthétique, donc ce simple replay me plait.

vermlactose : Jolie manip, peut-être un peu trop courte, les hits qui viennent ensuite sont sympas, dommage pour la pose en deux temps.

vermlactorianus : De bons moments, mais les premiers coups ne sont pas assez destructeurs comparés à l'énergie que tu dégages (et à ton utilisation du grab, encore )

verm uked : OK, il y a un boom et un DM simultané, mais le replay est moins bon que ce que tu nous faisait ces derniers temps.