Christmas Lottery
moi j'étais trop content javais développé une super technique... mais javais oublier de changé la gravité...(-30.00 au mieu de 9.82)
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
je n'arrive pas a faire l'hélico kick même si il y a les explication pour le faire
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
@Freekill et les autres.
Heu, ça sert à rien de se monter comme ça. Vous vous montez ensemble à partir de ces 7 mots : "Celan n'a aucun interet dans ce thread "
D'abord y en a un qui interprète que c'est pas parce que Flosax n'aime pas Freekill qu'il doit dire ça, bien qu'il ait raison, l'autre qui enchaîne que Flosax déteste freekill, pour finir par freekill qui parle d'une quelconque soirée où Flosax aurait été dégouté parce que freekill se serait barré en combat et qui commence presque à l'insulter (round d'échauffement), genre de trucs qui ne devrait pas se faire, où au moins, en PM, et qui n'a pas sa place ici.

Alors donc on va relire ces 7 mots "Celan n'a aucun interet dans ce thread ", et à part les 2 fautes d'orthographe, on remarquera qu'il n'y a rien, oui rien, qui montre que Flosax déteste Freekill, et que si on aurait remplacé "Flosax" par "Kyat", personne n'aurait rien dit du tout.

Alors à l'avenir on évite ça et on se fait une bonne grosse raclette. Et au passage moi quand je me fais shovel en aikido, je me dis que c'est moi le noob, pour ne pas avoir su contrer une technique aussi basique que celle-ci. Fin de la discussion, on reprend le sujet, continuez par PM si ça vous amuse.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Vins je tien a te signaler [blablabla]....
On a dit par MP boudail. Et puis moi, doit pas de manquer une case car je rox du poulet, mais j'aurais été Molek j'aurais pris ça pour un avis. ~ Vins

Bon si vins a fini de reprendre mes phrase voila un move a faire uniquement en tournoi car il gere a mort :

50 phrame : Contract right et left knee
50 phrame aprer : extande right et left knee et extende ABS
Last edited by freekill06; Jun 10, 2010 at 08:38 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...