Christmas Lottery
http://www.youtube.com/watch?v=2m3JjikhWQk

En gros ce que hampa dit c'est que certaines nouveautés vont être amené sur PC, comme la lecture arrière d'un replay. Bien sûr, ça ne sera pas utile en multiplayer donc bon ...

Par contre pour les cheveux, le sang, ça sera plus difficile. Parce que l'avantage de la wii c'est que toutes ont les mêmes performances, donc il peut les exploiter à fond. Alors que certains PC rament déjà pas mal pour faire marcher le jeu, donc il va forcément hésiter à rajouter ces choses. Mais sait on jamais ? Dans la vidéo en tout cas il a l'air de dire que ce n'est pas d'actualité.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Par contre la maniabilité sur Wii en prends un coup par rapport au PC. Hampa a plus travailler sur les graphismes au dépends de la maniabilité. Je préfère un jeu bien maniable mais un peu moins beau plutôt qu'un jeu beau pas très maniable.
Comment tu sais cela alors que le jeu n'est pas encore sorti sur wii Flosax ?
Et sinon, la maniabilité il n'y peut pas grand chose. Toribash est un jeu fait pour jouer à la souris, et je vois pas comment on peut le rendre aussi pratique avec une manette/wiimote. Mais vu que tu y as joué, tu pourrais nous préciser quels sont d'après toi les points à améliorer pour rendre le jeu plus maniable sur wii. Et nous expliquer comment tu t'es procuré le jeu aussi.
My replays
Un ami qui a son oncle chez Nintendo et qui travaillait en coopération avec Nabi lui a filer le jeu en version bétâ. Bon sinon il faudrait un curseur plutôt que de switcher sur chaque joint. Je ne sais pas si c'est la version mais le jeu a du mal a réagir au changement "rapide" de joint. Si vous voulez un peu du jeu on peut le voir la dessus :
Je suis pas convaincu non plus pour le curseur... Enfin je vois vraiment pas comment on peut rendre ce jeu jouable sur console. Mais je suis pas doué de la manette aussi ça n'arrange rien. Pour l'instant si c'est la version beta il y aura sûrement des points à améliorer. J'attend que ça sorte pour voir les commentaires.
My replays
Originally Posted by Flosax View Post
Un ami qui a son oncle chez Nintendo et qui travaillait en coopération avec Nabi lui a filer le jeu en version bétâ.

Lol. Bon, comme on dit en cas de doute : "pics or it didn't happen". Poste une photo de toi à côté d'un écran où il y a TB Wii qui tourne, porte une pancarte avec "Melmoth est trop méfiant" marqué dessus, et je te croirais.

Sinon, les seuls à avoir vraiment testé TB Wii (Nuthug, Rutz, Skulfuk) ont tous trouvé les contrôles très sympa. Mais bon, c'est vrai que pour toi, tout ce qui vient de la Wii est forcément pourri (référence à un de tes ancien posts anti-Nintendo).