Christmas Lottery
tu as enlevez la bouche?ha non je trouve qu'on ne la voit pas assez et si tu peut faire la coulée de sang que d'un seul de la bouche côté stp
et la head texture c'est bien 512x512 pixel?
et les pieds et les main doivent être aussi 512x512 mais pas les autre texture!
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 08:15 PM.
Originally Posted by radafus View Post
non bonseant pourquoi tout le monde dit sa ?
-----
en faite les flammes sont fait au crayon et les tribals au pinceau mais comme je le dit ne jamais se fier au apparances elle sont parfois trompeuses

pulsion:je te trouve bien injuste tu croie etre meilleure que moi mon vieux sachent que je jouait a toribash depuis la 1.6

Tout le monde te dit ça car visiblement tu utilises des brushs flames et tribal assez communes (j'ai les mêmes dans mon gimp). Sûr, tu as dessiné (cliqué) toi-même à l'endroit où tu voulais les symboles mais dans l'absolu tu n'as pas dessiné toi-même les contours des flammes et des parties tribales. Ca peut être considéré comme du copier/coller.

A part cette remarque, je tiens juste à notifier à matieu que je ne fais pas de textures et que ce n'est pas la peine de "spamer" en mp j'avais déjà vu son post précédent sur la board FROG invitant à rejoindre cette "compétition".
Tu as déjà 2 personnes au travail, c plus que suffisant.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
ok désolé pour le dérangement mais j'aime bien quand j'ai le + de choix! et puis merci quand même pour la reponse
-----
un nouveau compétiteur: J0onas
Liste participant: 31sang et radafus du clan chaos tehorie et J0onas du clan Fr_Death
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 10:56 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Seulement Jojo t'a dit qu'il verais si c'est bien ce que j'ai compris, ne t'attand pas a se qu'il te sorte un set sublime il ne va peut-étre pas avoir le time.
>>PULSION<<
3 mois c'est emplement suffisant je crois et quand je lui est dit que il avais 3 mois pour le set il a dit en mp je cite "je m'inscrit alors" voila ;)
Last edited by matieu; Dec 31, 2010 at 03:12 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Juste comme ça matieu, arrêtes de poster sur FROG pour ce set.
Déjà qu'on tolère mal les doubles posts, là ça vire à l'obsession.

Bonne année quand même.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
ok désoler je vais enlever mon post sur le clan frog et bonne année a tous le mondeuuu!!!
-----
Radafus si tu a fini ton premier set fais en 1 deuxieme
Last edited by matieu; Jan 1, 2011 at 01:21 AM. Reason: <24 hour edit/bump