Toribash
le coming soon c'est pour dire que l'ascii arrive bientot

sinon voici l'ascii

snoopy code:
 .........              ...mm*****=m..               ..xm**""""""""**mmuueWWWu.um""`         `"*mu             um""                $$$$$$$$`                 "*u.           .@"                   $$$$$$$$                    `*u          .$`                    `*$$$$**mu..ueeu.             *x         .$`              ....      ``    "I$$$$$$u             $         !!             :W$$$$$e           $$$$$$$$             ?X         `$              "****""           "$$$$$$$e.      .    ~$-         m*U                                 """"  "*e.    TWe.  "W          e$x                                        `T@- u$$$$e  *:          ""*u.                                      e"  e$$$$$$U `$             "*mu..                                 :*  x$$$$$$$$  "x                """*mme....                         !! u$$$$$$$$$!  $                      ``""""**m..                   $`:$$$$$$$$$$!  $!                               "*@.              ...$ U$$$$$$$$$$!  $~                                  W        ..um****** *$$$$$$$$$$!  $                                  $Weeu..x@""`     !!  $$$$$$$$$*  xT                                  $**$$$$$!        `*u `*$$$$$$*  :$                        ...m*u..e"?xmx`"*$!          "*x. """""  u@"                     ...$""W `$"U=" .@m: !!            `"***mmm=""                    -$``*  " :S.$   `-"?:U!                     $u      ~$""    .u` $!                    .$"*W.    "@.m***""  ~$                    "u  `"e.   `"         *                   .m"*m**""e       .m    ~U                 .e"        "@. ..m*"      $:                 X"           "@""         ~$                :*                         .$         eem**. !!                         W!         $`   "*W!                        u$!         $      ?!                       x$$         $      !X                      .$$$         $       $                      `*$~         $       `@.                     x?         $         `                    .$         $                             .@*@u         $                            x*W  *u         $      e.                  .u" "W  "@u         *:     "*u.            ..m*"`   "W   "@.     ...m****mmmmmW$e.....   .u@T"        "mu.m@**   u*""`          ````""""***"` "m.         `` :$"  x*` ..                      "*m. !$  u"  .$                          $
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
J'en ai marre que mes ascii ne marchent pas sur le forum..

donc

c'est le bloc notes

ou le forum qui est cassé?
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
J'en ai marre que mes ascii ne marchent pas sur le forum..

donc

c'est le bloc notes

ou le forum qui est cassé?

fait tes sauts de lignes manuellement
Remake in progress: Alex Kidd 2