Toribash
L'IA ne sert à rien ?
Si elle est sur un serveur, tu peux t'entrainer contre elle. Suffit de protéger le serveur, ou carrément de lui dire de kicker automatiquement les personnes non Fr_Death.

Tu voulais donc t'en servir pour autre chose ? ^^
Moi j'estime juste que en tirer tout les avantages qu'elle a(Sp comme Mp-quitte a etre pas trop reglo)serait normal
Apres sa fini en reglement de la justice et de si vous faites sa jcautionnerais pas etc(J'vise pas que toi kyat)
Bref sa pars en couille l'en manque qlqs un qui foutent leur merde et c'est comme sa que commence une scission de clan(Déja connu dans un mmorpg)
D'ou la proposition que flanby garde son ia pour lui paske la sa spresente mal...
Edit:Sauf que depuis l'debut jrepete la meme chose j'ai juste ajouté que la sa partait en couille...
Edit2'accord pour l'utilisation sp c'est lpremier truc que jme suis demandé en jouant a toribash(Ya pas de bot?)
Last edited by Meuhgo; Feb 20, 2009 at 05:44 PM.
G rien contre toi mais la t'emeliore pas la situation en faisant des posts comme celui-la

J'ai rien contre toi scratch, mais t'es pas obligé de dire "j'ai rien contre toi" à chaque fois que tu veux faire un post "flammage" ;)
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 05:45 PM.
Oui c'est pas faux meuhgo, mais disons qu'à l'heure actuelle on a pas vraiment de gros fouteurs de merde (attitré) qui va chercher à faire péter le clan (du moins je pense).

Pour revenir sur la remarque de vins "alors l'ia ne sert à rien" si flanby la garde que pour lui, oui elle ne servira à rien dans la mesure où on ne pourra mm pas en profiter pour de l'entraînement SP. Donc dans l'absolu, elle ne servirait à rien pour les membres du clan.

L'entraînement en serveur, oui c'est marrant, mais j'avoues que je compte plus sur l'ia pour avoir un adversaire valable dans le mod de mon choix quelque soit l'heure du jour ou de la nuit à laquelle je joue à TB.
Difficile vers 4h du mat de rencontrer des joueurs valables sur des serveurs non remplis !

Avec l'ia, pu de soucis. Tu règles le niveau de difficulté, et même rentrant de soirée tu peux faire qq matchs rapidos. Alors sûr, ça ne rapporte pas de TC, mm pas de QI, mais au moins tu joues juste à toribash sans te prendre la nouille...

Vous remarquerez que je ne suis pas le seul à attendre l'ia pour une utilisation strictement SP à des fins d'entraînement.

Edit: Ca part en couille, oui et non
Nous sommes en plein débat d'éthique et cela me semble assez normal. Ce débat part quand même d'un malentendu au départ quand je pensais que l'idée véhiculée était d'utiliser l'ia à des fins tendancieuses. (tu le répètes toi même encore, profiter de l'ia quitte à pas ê réglo ) ^^
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 05:45 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Vous remarquerez que je ne suis pas le seul à attendre l'ia pour une utilisation strictement SP à des fins d'entraînement.

exactement, kyat, j'attends l'IA uniquement pourle SP
hampa has sent you 300000 toricredits.
Ouaip!
Disons que j'aimerai bien avoir l'IA en ligne pour la combattre devant tout le monde.
Après, tu voulait pas faire un server keeper Kyat?

serveur keeper + IA + animator = bave.
bin oui vous dite attendre lia pour le SP ........bravo vous avez beaucoups donner pour le clan kyat et syn et vous meriter de pouvoir utiliser l'AI ...............mais les autre eux ?? je trouve ca un petit peu injuste mesemble..
Et je rappelle que quelqu'un qui utilise l'IA SP peut le faire aussi en MP (lua scripting et 2 clients).
Je rappelle aussi que Flanby ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet, que nous ne savons même pas quel est le format de l'IA (intégrée au client ? Appli à part ?), et que le but de Flanby était peut-être juste de coder une IA pour le plaisir (oui, j'ai codé des millions de trucs pour le plaisir, notamment des jeux auxquels personne ne joue, et des logiciels de "triche" dont je ne me sers pas).
Lia sera integré a toribash donc a partir du moment ou il nous la donne de tte on en fait s'qu on veux pour peu qu on touche ou qu'on sache faire une recherche internet et qu on ai des bases
(Pour sa qu'on serait ingrillable avec m'a dit flanby elle est ds tori)
Donc vu s'que vous voulez en faire flanby ne devrait pas nous donner l'ia l'idée du server a IA etant un peu dur a mettre en place