Oui c'est pas faux meuhgo, mais disons qu'à l'heure actuelle on a pas vraiment de gros fouteurs de merde (attitré) qui va chercher à faire péter le clan (du moins je pense).
Pour revenir sur la remarque de vins "alors l'ia ne sert à rien" si flanby la garde que pour lui, oui elle ne servira à rien dans la mesure où on ne pourra mm pas en profiter pour de l'entraînement SP. Donc dans l'absolu, elle ne servirait à rien pour les membres du clan.
L'entraînement en serveur, oui c'est marrant, mais j'avoues que je compte plus sur l'ia pour avoir un adversaire valable dans le mod de mon choix quelque soit l'heure du jour ou de la nuit à laquelle je joue à TB.
Difficile vers 4h du mat de rencontrer des joueurs valables sur des serveurs non remplis !
Avec l'ia, pu de soucis. Tu règles le niveau de difficulté, et même rentrant de soirée tu peux faire qq matchs rapidos. Alors sûr, ça ne rapporte pas de TC, mm pas de QI, mais au moins tu joues juste à toribash sans te prendre la nouille...
Vous remarquerez que je ne suis pas le seul à attendre l'ia pour une utilisation strictement SP à des fins d'entraînement.
Edit: Ca part en couille, oui et non
Nous sommes en plein débat d'éthique et cela me semble assez normal. Ce débat part quand même d'un malentendu au départ quand je pensais que l'idée véhiculée était d'utiliser l'ia à des fins tendancieuses. (tu le répètes toi même encore, profiter de l'ia quitte à pas ê réglo
) ^^
Last edited by Kyat; Feb 20, 2009 at 05:45 PM.