oui c'est bien ce que je vois, il y a un sacré décalage entre leurs tripes et les notre, entre la manière de parler et de réfléchir, et encore heureux, c'est normal, mais bon, j'avoue que c'est un peu lourd pour nous, surtout quand on veut se mettre à jour sur le forum, on doit lire 50 message, dont 30 c'est du flood, dont du sms en force...
Kyat fait un véritable effort pour avoir la patience, la tolérance, de continuer à vous expliquer les bonnes manières, a tenté de résoudre les problèmes... Enfin, ça ne durera peut être pas en plus... à un moment il risque de saturer, c'est pas facile de garder un groupe de jeunes qui ne font pas forcement d'effort pour l'ambiance générale
(je sais j'ai été animateur)
Enfin, tout ça pour dire que l'on aimerait peut être faire une partie privée, un peu plus constructive et mature, et j'espère que vous le comprendrez.
C'est un peu dans la continuité de l'idée d'avoir noyau du clan, avec seulement un petit nombre de joueurs, actifs, et ayant fait leurs preuves pour être digne de confiance.
A développer...
(dsl pr lflou de ôfèt