Toribash
oui c'est bien ce que je vois, il y a un sacré décalage entre leurs tripes et les notre, entre la manière de parler et de réfléchir, et encore heureux, c'est normal, mais bon, j'avoue que c'est un peu lourd pour nous, surtout quand on veut se mettre à jour sur le forum, on doit lire 50 message, dont 30 c'est du flood, dont du sms en force...
Kyat fait un véritable effort pour avoir la patience, la tolérance, de continuer à vous expliquer les bonnes manières, a tenté de résoudre les problèmes... Enfin, ça ne durera peut être pas en plus... à un moment il risque de saturer, c'est pas facile de garder un groupe de jeunes qui ne font pas forcement d'effort pour l'ambiance générale (je sais j'ai été animateur)

Enfin, tout ça pour dire que l'on aimerait peut être faire une partie privée, un peu plus constructive et mature, et j'espère que vous le comprendrez.
C'est un peu dans la continuité de l'idée d'avoir noyau du clan, avec seulement un petit nombre de joueurs, actifs, et ayant fait leurs preuves pour être digne de confiance.

A développer...

(dsl pr lflou de ôfèt
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Ba moi c'est mechant mais j'ai trouvé l'idée
On va marcher a la baguette comme avec les enfants(puisque se sont visiblement des enfants...)
Tu veux sa tu fait sa^^
Edit:Pas faux kyat ,oups^^
Last edited by Meuhgo; Feb 24, 2009 at 03:34 AM.
Wow les gens ça part en live ici aussi ^^

Quel est le rapport avec le hackage de début ? ;)
Juste un petit recadrage car les derniers messages ont quand même été réfléchis et structurés, juste on est pas dans le bon topic ^^

Je vais attendre un petit peu, avant de fermer ce post, que la réponse du support parvienne à Matthieu, pour pouvoir clôturer le dossier une bonne fois pour toute.
En tout cas, pour melm et moi, c clair que Kev est le responsable et qu'il n'a plus sa place parmi nous.

Je me suis pas occupé de mettre à jour les posts requis car je préférerais attendre la réponse définitive de nabi.
On verra ça d'ici ce week-end (grosse semaine de boulot pour moi en perspective...)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Oué ben lessez luui une 2nde chence !!! ouéch

Heu non je crois pas que t'as saisi.
Là il était déjà à sa troisième chance après :
* Utilisation abusive des commandes admin en serveur + insultes et "je n'en fais qu'à ma tête"
* Détournement de replays qu'il a prétendu avoir fait

Plus maintenant un hack, envers son propre cousin, le fait que quand je lui ai laissé une chance de s'expliquer/dénoncer il s'est foutu de ma gueule, il a menti qui plus est pour se couvrir en prétendant avoir été victime de hack aussi

Un comportement comme ça, ça n'a rien à foutre ici, ça dégage, ça suffit les conneries !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Oui mais il gagne des tournois,c'est tout s'que sa t'évoque?
T'a bien lu s'que Kyat t'a dit et c'est tout s'que sa t'inspire?
Quelqu'un lui explique,Kyat j'sait pas comment tu fait pour pas craquer ya des fois c'est violent
Nan je plaisente ...
En plus c vrai c kevinXXXXX qui gagne tt le temps !
Meuhgo je ne comprend pas une réaction si violente