Bon j'ai réfléchi un peu pour voir, et c'est vrai que ces phases finales partent en sucette sévère.
J'aimerais bien quand même que les derniers matchs soient effectués.
Concernant la catégorie Gamer, et exceptionnellement, je vais laisser jusqu'au dimanche 19 Avril à Kelvin0 et Matthieu pour organiser et faire leur match.
Je leur conseille d'essayer de faire le match Samedi après-midi. Mais organisez-le et donnez la date et l'heure AVANT votre match.
Je veux voir cette finale se dérouler, sur 3 mods différents, selon le même fonctionnement prévu dans le match contre DAT.
Pour la catégorie Expert.
Malick et Sny doivent toujours s'affronter en repêchage. Vermine ayant quitté le clan, leur match est donc la finale des repêchs.
Ce combat là n'a lieu que sur un seul mod. (Classic)
Le vainqueur rencontrera ensuite Vins. (Dans un match en 3 mod, relire le premier post au besoin).
De l'autre côté j'aimerais que Lord et KevinX finissent par se rencontrer aussi.
Donc je redonne une semaine de plus.
Sachez aussi qu'au final il n'y aura pas d'autre épreuve et qu'au final seul le tournoi online comptera.
Par la suite je lancerai ptêt des ptits contests par rapport à ce que j'avais prévu, mais de manière plus ponctuelle et pas aussi longue dans le temps. (on le voit bien, à terme, il y a une démotivation des participants et de l'organisateur...).