Toribash
Question piège?

T'as un coup de moule et tu pousse le bras et la tete degage. (plus précisément, t'as édité le rpl car le tf n'est pas de 70 pour extand le poignet)

Je valide
eux et non le replay n'est pas édité et vins faut choisir entre le coup de moule ou je pousse le brat j'ata que vins dise pour vous dire a sny et autre si vous avais raison .

En plus vengeur est très concerner dans se replay xD demande lui si je l'ai edit =D
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Tu pousse le bras...
Et c'est pas normal...
Chez moi si pause le replay à la frame 900, et que je lance à partir de là, tu decap rien du tout.

Donc SCIENTIFIQUEMENT tu AS un coup de bol phénoménal car le jeu t'as compté une decap.

(même si je valide pousse le bras machin truc car c'est ce que tu attends)
Last edited by vins84; May 11, 2009 at 06:50 PM.
Oui mais tu na pa obligatoirement fait tous les méme mouvement que lui juste avant que la téte s'arrache ? Reste un mistére aller bien jouer free
Si si.

C'est du judo donc tf = 70

Tour 1 : frames = 1000
Tour 2 : frames = 930
Tour 3 : frames = 860

Il decap a la frames 870-890 donc si je commence le replay à la frame 900, théoriquement j'ai tout les mouvement du match. Or je ne vois pas de decap. Donc soit il a EU un coup de bol, soit il a édité le rpl.
vins mauvaise decision =D j'ai un gros coup de moule car j'ai pas compris lol enfaite il ma casser un membre vers les 870 et sa a fait un effet de bloquage d'un coup sec et sa la decap xD bravo thomas
The life is an eternal battle when the only escape is death ...