Christmas Lottery
tu as changé de signature je vois ^^ ... et cette fois c'est sur kyat que tu dit quelque chose ^^ ... j'aime cet esprit
I didn't do it
Salut à vous , Kyat est vivant j'ai eu la chance de le rencontrer hier (et la "chance" de me faire allegrement latter). Sinon j'espere pouvoir rencontrer les autres leaders, mais aussi les autres membres (eventuellement celui de Vermine soyons fous) dans les semaines qui viennent, sans trop me ridiculiser XD. Quand au temps necessaire à une eventuelle tetarisation c'est bien normal.
La selection de la courte session d'avant hier :
a- Plutot sympa mais sans destruction ni DQ
b- Bon punch de Leverdier avec une petite manchette finale
c- Je ne sais pa trop quoi dire sur ce replay à part... Pourquoi j'ai pas utilisé mon bras !
d- Où l'on apprend que PowerFish glisse..
e- Tentative de viol par Leverdier vous etes tous temoins
Salut!

Une petite candidature, juste pour le kikoolol, je n'ai pas l'ambition d'être recruté, mais de m'amuser, et en ces sombres soirées de révisions, des ardeurs romanesques s'emparent de mon être! (Haha!)

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il éraient aléatoirement dans ces satanée forêt. Il était parti à la recherche de l'étant des grenouilles', qui, selon la légende, abritait des amphibiens doués d'une sagesse et d'un savoir extrême, surpassant l'entendement.. Mais après plusieurs heures de recherches, il n'y avait toujours pas la moindre trace d'étang, de lac ou de marécage, pas le moindre croisement, non rien. Il avait bien trouvés quelques ruisseaux sur son chemin, mais à chaque fois qu'il descendait à leur coté, il tombait sur un obstacle, du type d'une falaise, d'un ours ou d'un passage impraticable. Quoi qu'il en soit, depuis qu'il était entré dans cette forêt, il n'avait réussit qu'à s'ouvrir l'arcade en tombant sur un cailloux et à attraper un mal de ventre fou en avalant quelques baies trouvés au hasard de ses marches. Il avait donc très vite compris, c'est à dire quelques heures à peine après son entrée dans la forêt, que ces grenouilles n'existaient pas plus qu'un Uke capable de se mouvoir de lui-même. Il avait bien tenté de rebrousser chemin, lorsqu'il eu compris que ni grenouilles ni korrigans ne vivaient dans cette forêt, mais les quelques heures de marches qui le séparaient de son entré dans les sous-bois avaient suffit à le perdre. Il faisait maintenant nuit, et il estimait son séjour dans les bois à environs une semaines, lorsque la pluie se mit à tomber. Son moral tomba à zéro. Il allait mourir à un si jeune âge, seul, dans entre un chêne et un vieux boulot moisit, parce qu'il était parti à la chasse au grenouilles magique. Il continua donc à marcher, tel un cadavre éveillé, dans cette forêt lugubre. Ses pas retentissait à ses oreilles, surtout à cause du bruit de succion de ses semelles dans la boue verdâtre qu'avait créé la fine pluie qui le détrempait et le frigorifiait. A partir d'un certain moment, il commença a remarquer que, tout de même, l'eau montait bien haut à ses tibias, pour un si fin crachin. Ce n'est que lorsque l'eau atteignit ces genoux qu'il se rendit compte qu'il était dans un marais. Il haussa alors soudainement la tête, observant le paysage qui l'entourait. Rien de bien réjouissant, à vrai dire, ce n'était là qu'arbres pourris et vase profonde, encadré par une fine pluie qui rendait le tout encore plus morbide et fade qu'il ne l'était. Il se mit pourtant à courir, fou de joie. Il n'y en avait pas 1000, des étangs dans cette forêt!
Après quelques minutes de courses, il aperçu, derrière un arbre effondré et rongé par l'eau, une masse informe qu'il pris d'abord pour un amas de boue. Mais en repassant une seconde fois son regard dessus, il vit le tas s'étirer lentement. C'était un énorme crapaud! Ou peut-être une grenouille ancestrale! Quoi qu'il en soit, il était dans un étang, et il avait une grenouille sous les yeux! Il s'approcha lentement du tronc affalé, pour se cacher derrière, pataugeant dans la boue. En fait, il n'y avait pas une, ni deux, mais trois grosses grenouilles, chacune posée sur le nénuphar antique, fleuris de milles fleurs ternis par le marécage. En tendant l'oreille, il entendit, derrière le bruit léger de la pluie, le discours des trois pères fondateurs. Il compris vaguement que leur débat portait sur la prostitution organisée, avant de tressaillir, se rappelant qu'il ne valait peut-être mieux ne pas espionner des demis-dieux grenouilles. Il sortit donc de sa cachette, et s'avança vers les trois amphibiens, qui le regardèrent venir avec une sorte de mépris, comme s'il les avaient interrompu au milieu d'une conversation passionnée sur un sujet essentiel à la survie de l'Humanité -enfin, c'était peut-être le cas-. Quoi qu'il en soit, après quelques insultes lancé au jeune arrivant, l'une des trois grenouille lança un :
"Que fait tu là?"
"Euh, et bien, c'est à dire que... euh, en fait je voudrait me joindre, mes grandes majestés, à votre alliance, pour me préserver des mal extérieurs."
"Bien, alors récite nous une de tes prière à notre Dieux tout puissant" rouspéta la seconde grenouille, qui avait quelques airs de rongeurs.
"Euh... Oui bien sûr... Ahum... Euh... Il est le ... Tori et le Uke en même temps, il sait faire du sparring; il est notre maitre à tous, il nous guidera vers la lumière et euh... il est fort, c'est Froggy le puissant."
"Moui, passons, que compte tu nous apporté, sinon ton odeurs répugnante?" questionna la troisième grenouille.
Il se dit que c'était bien à eux de parler d'odeur, alors que cela faisait plusieurs années, certainement plusieurs décennies que ces amphibiens pourissaient dans ce marécage nauséabont. Mais il se garda bien sa remarque, et répondi timidement :
"Euh, bien sûr, je sait... euh... faire de l'origami avec des nénuphars et euh... je me sent près à être transformé en tétard, parce que ... enfin... vous comprenez?"
"Non" répondirent en cœur les obèses ancêtres.

Je vous fait pas de présentation IRL, puisque je ne tient pas particulièrement à être recruté.

Enjoy!
Last edited by Doft; Jun 22, 2010 at 11:27 PM.
@Meuhgo marrant que tu soit tombé sur une figurine Confrontation Melmoth ( j'y jouai un peu auparavant : Alchimistes de Dirz XD scorpion je crois) A bientot j'espere

Bon alors hier (22 juin) j'ai assité à des combats de taré mettant en scene Vermine, Mesah et autres killers ++, dont Leverdier mais en spectateur (devait faire autre chose en meme temps). Il y avait aussi un esclave qui avait le droit de parler ce qui m'a outré. Je ne sais pas si des replays vous interressent.

Désolé pour le malentendu initial Vermine, mon opposant a changé au tout debut du combat, j'etais stressé, j'ai confondu XD ...

Edit: Et non j'ai pas osé te "grabber le neck" et l'ai regretté
edit 2 : YEAH la caste des meta barons vraiment excelente BD, Gimenez dessine super bien ( je trouve ca quand meme un peu statique histoire de critiquer, pas vous?) et Jodorowsky le philosophe pervers ...
Last edited by timothee; Jun 23, 2010 at 04:44 PM.
En tant que postulant je ne peux poster qu'ici, voila deux replays pour l'Event proposé par Leverdier. Wooooo XD .
Attached Files
Dm cheaté Kyat.rpl (30.1 KB, 16 views)
Head Leverdier.rpl (41.4 KB, 13 views)
Timothee, tu es Têtard !

Tu peux maintenant te comporter comme un FROG : avoir ton thread de replays, poster de partout, faire des blagues douteuses sur Leverdier et Vermine, et te moquer de Gabiel.

Tu ne peux pas encore porter le tag FROG, mais si ton comportement et ton activité restent intacts, ne te fais pas de soucis pour ça.
Félicitations au promu !
Je ne vois pas quelle blague douteuse tu pourrais faire sur moi mais n'hésites pas si t'en as une
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
WOoOOOOOOOO merci quel honneur !

Ca y est je suis Têtard ! A mi-chemin entre le spermatozoide et le Frog ! Il y a comme un truc qui a grossi XD

Je ferai tout pour ne pas vous décevoir, a commencer par améliorer mon niveau durant cet été.

J'ouvrirai un thread la semaine prochaine.

Encore un grand merci au Triumvirat !

Merci aussi Leverdier (pas encore de blague, tes paroles sont sages).

Et à toute la communauté Francophone que je devrai mieux apprendre à connaitre avec le temps.