Toribash
x'D C'est vrai que sur le coup =p Et il y a une charte plus simplement a remplir, si on reprener les bonnes habitude =)
>>PULSION<<
Originally Posted by mobii31 View Post
Si Vins84 est ici, je voudrais lui dire pourquoi il ma refusé

[Fr_death]se sont les meilleurs pour moi.

Et vous vous êtes pas les meilleurs pour nous. Tous vos prochains posts seront supprimés.
Bon je sais que c'est pas à moi de faire ce genre de remarque, mais si on pouvait refuser tout ces gars du "31", sa ferais plaisir. C'est pas qu'ils ont 3ans d'âge mental, mais presque..
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Je n'aime pas dutout décendre les gens mais la c'est vrai que en plein combat voir des " rend moi mon fric, tg, tai mort <-- (D'ou sa sort !) Sa géne unpeu quoi..
>>PULSION<<
Si Vins84 est ici, je voudrais lui dire pourquoi il ma refusé

[Fr_death]se sont les meilleurs pour moi.

Une petite liste, ça te va ?

1. C'est pas parce que tu met "Les Fr_Death sont les meilleurs dans chaque post que ça va aider
2. Vous pourrissez le sujet recrutement avec votre discussion "ah mais nan mais c'est toi le menteur .
3. Posts immatures et double post.
4. On t'aime pas, je vois pas pourquoi je devrais t'intégrer dans le clan alors que les membres ne veulent pas de toi.
5. T'as pas lu les consignes quand t'as fait ta candidature.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by SBInfinity View Post
Bon je sais que c'est pas à moi de faire ce genre de remarque, mais si on pouvait refuser tout ces gars du "31", sa ferais plaisir. C'est pas qu'ils ont 3ans d'âge mental, mais presque..

arrete ils vont revenir en mettant 32
------> FRENCH RACLETTE < -----

Si kevindu31 et papus31100 n'aurais pas menti je serais pet-etre un [Fr_death]

SNIF,SNIF SSSSSSSNNNNNIIIIIIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!
Tu veux un mouchoir ? ~ Flosax
Last edited by Flosax; Apr 3, 2011 at 06:06 PM.
Jey soufley du ney !
Bref s'il te plai maintenan que tu sais que tu ne sera pas pris tu pourrais evité de flooder s'il te plai ?
Merci bien.
>>PULSION<<
Si kevindu31 et papus31100 n'aurais pas menti je serais pet-etre un [Fr_death]

comme me disais ma grand-mère vers mes 6 ans quand je faisais encore ces fautes: les "si" n'aiment pas les "rais".
cette phrases tu retiendras et plus mature tes posts deviendront jeune padawan!
Last edited by pierho62; Apr 5, 2011 at 10:41 AM.
------> FRENCH RACLETTE < -----