Christmas Lottery
LOL JCOUS ARETER PAS DE MINSULTER DONC MOI JE DIT

VOUS DES FR DEATH IL SONT TROP FORT POUR VOUS EST EN + J AI PRIX EN PHOTO ALEGRO QUI INSULTE SONT PROPRE CLAN..
Regle ca dans " le refuge des francais "
Et Allegro n'a pas insulté le clan il a répété ce que tu a dit avec " ....... "
ForM3r R0boT Sk!ll3d
ya pas un modérateur pour supprimer ces messages? -_-

et pourquoi j'insulterai le clan qui ma tant appris sur toribash? et qui me permet de passer de bonne heures à jouer entre français... illogique
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
j ai des photo don chut vous ete chiant terminer
-----
et puis j ai pas a me prendre la tete avec des c**(alegro est kevin)
Last edited by sticksoul; Jun 10, 2011 at 04:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
toute façon je me demande quel insulte j'ai fait.. sinon les fais sont la:
certes je l'ai quelque peu embêté sans arrière penser, certain pourront reconnaitre que la blague que j'ai fais a sticksoul leurs a déjà été faite... en tout cas, je ne vois pas l'utilité d'insulté tout le clan
-----
c'est bon j'ai rééditer
Attached Images
screenshot-10-16-06-24.jpg (22.2 KB, 9 views)
Last edited by Allegro; Jun 10, 2011 at 04:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Allegro View Post
PREMIÈREMENT tu n'es pas dans le bon thread
DEUXIÈMEMENT kevin n'est est pour rien
TROISIÈMEMENT j'ai un joli screen ou tu insulte tout Fr_Death alors comment ose tu poster ici

il sait pas lire..je l'avoue. mais j'ai pas pensé a prendre des screen ou vous qualifiez CT de nuls
Originally Posted by kevindu31 View Post
Vu ce que ta dit sur le clan tu es pas tres bien placé tu voit , On s'amusait et vu les screens que j'ai fait ou tu insulte notre clan ....

TOI t'es mal placé a chaque fois que je suis dans une room fr je lis "zetes nul les ct "
:B
.... franchement .......
De 1 On a jamais insulté les ct
De 2 Kellerak je te voit presque jamais dans la room fr et je me rapelle pas du tout d'avoir dit ca et ca serait pas mon genre
De 3 on le connait le coup du grand frere qui defent son petit frere
ForM3r R0boT Sk!ll3d
mais je n'est jamais insulté un quelqu'un membre de n'importe quel clan de nul -_-, je ne vois même pas pourquoi j'oserai, alors que je suis nul --' sa devient n'importe quoi la..
Originally Posted by kevindu31 View Post
.... franchement .......
De 1 On a jamais insulté les ct
De 2 Kellerak je te voit presque jamais dans la room fr et je me rapelle pas du tout d'avoir dit ca et ca serait pas mon genre
De 3 on le connait le coup du grand frere qui defent son petit frere

de 1 :si fr death a clairement dis zetes nuls les CT
de 2 :normal j'evite les frdeath a part flosax
de 3 :et alors ya des arguments valablesar exemple quand tu sais que sticksoul a 12 ans et que tu lui parle de sodomie ...
-----
Originally Posted by Allegro View Post
mais je n'est jamais insulté un quelqu'un membre de n'importe quel clan de nul -_-, je ne vois même pas pourquoi j'oserai, alors que je suis nul --' sa devient n'importe quoi la..

allez je fais la balance pendant le dernier tournois que j'ai fais avec mon frere a 2 contre 3 tomibash a dit: zetes nul les CT et encore les autres fois je me souvient pas qui le disais
Last edited by kellerak; Jun 10, 2011 at 04:39 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B