Christmas Lottery
hop

vermneckhunter : c'est plus un secret, les replays decap bien propre ça me fait dresser le zizi, donc j'aime ( la pose est un peu facile mais on s'en fout, on va pas non plus finir en équilibre sur un pied a chaque replay ^^)

vermlactose : promener un peu uke avant de le malmener j'aime beaucoup aussi, même si j'apprécie pas ce qui se passe après la decap

vermlactorianus : lui je sais pas, y a de beaux gestes mais j'arrive pas a accrocher

verm uked : j'aime bien ,mais j'aurai préféré une version no grab
pour le moment mes deux entrée pour la malmoth cup ,

edit , "verm decap comme ça 3 " , un rpl dont je suis très content , pas de gadget , de fioriture , la plupart du temps c'est comme ça que je les aiment , je doit avoir une série , a monter bientôt
Attached Files
verm mc cup 2 .rpl (212.4 KB, 11 views)
malmothcontest 1.rpl (137.2 KB, 12 views)
verm decap comme ca 3.rpl (120.4 KB, 11 views)
Last edited by vermine; Jan 14, 2010 at 10:04 PM.
verm new verm1.rpl : Un upside-down kick sympathique, rien d'extraordinaire, mais on oublie souvent que ce genre de replay simple et propre, c'est aussi la classe

armboom+head Verm.rpl : J'aime bien les amortis, mais j'aime pas quand on bouge Uke ! Jolie pose.

Rien vu de spécial concernant ton set, mais j'ai l'impression que /dl ne fonctionne pas bien avec la beta en cours.
Pareil pour moi ça a rien changé le dl ..
Et sinon ça en me dérange pas trop le fait que Uke soit en relax, et je trouve le replay original et amusant. J'ai jamais essayé les amortis, vraiment sympa !
le ptit dernier , un punch , j'ai un peu perdu en férocité en ajustant la frappes pour décaper . mais l'idée est là .
Attached Files
vermgrospunchalorange.rpl (66.4 KB, 11 views)
J'ai vu le replay naître et c'est vrai que le mouvement était plus joli quand ça décapitait pas

Pas grave, toujours un beau direct, bien nerveux. Dommage que tu retiennes un peu le bras après le choc, mais c'est sûrement pour ne pas déstabiliser la pose, qui vient bien rapidement après.

Simple, et beau.
yop , une petite session sp ce soir , ya des jour ou ça passe mieux que d'autre ^^

2 kick decap simple comme j'aime bien .
et le dernier c'est un edit , le depart est celui de mel pour le contest , les kicks sont de moi ( ça ce voit bien ya pas de boomhit ^^ ) mais y'en a trois aérien ^^

edit , un autre kick decap simple en 0pt uke
Attached Files
decap from nowhere2.rpl (80.1 KB, 9 views)
verm le decapiste.rpl (85.4 KB, 10 views)
mel edit for 3kickdm 1.rpl (189.7 KB, 11 views)
simplybutnice.rpl (88.3 KB, 14 views)
Last edited by vermine; Jan 26, 2010 at 12:34 PM.
Waw jolie session ! Je préfère les trois derniers au premier, avec dans le deuxième un beau kick qui part mine de rien d'assez loin, le troisième bah trois kicks d'affilés dans ses dents, perso je trouve ça dur à faire. Et le dernier, c'est mon préféré, beau fluide, original... Superbe !