bin oui vous dite attendre lia pour le SP ........bravo vous avez beaucoups donner pour le clan kyat et syn et vous meriter de pouvoir utiliser l'AI ...............mais les autre eux ?? je trouve ca un petit peu injuste mesemble..
je suis daccord avec kyat .....mais toi kyat tu a de largent moi jen est pas et meme si je suis totalement contre lutilisation de ca en MP (je trouve ca vraiment injuste pour les autre joueur ) ............reste que je cest que ca peu raporter beaucoup dargent....et comme tou le monde jaime largent et si ca peu rapidement me payer un texture set cest vraiment dur de refuser quand tu pence a ca ........mais dans ma tete cest comme un cheat et je suis pas cheater .......en SP cest bon mais on peu pas prendre le risque de lenvoyer a quelqun qui dit qui va exclusivement lutiliser en SP ........DSL mais le verdique est que on ne peu pas utiliser cette IA .........car si hampa ce rend conte de ca ....cest toute les FR_DEATH qui vont ce faire pointer du doigt .....
cest ca qui me fait chier .........je suis daccord avec kyat mais je suis aussi dacord avec meuhgo ca pourrait nous raporter du fric cest sur .....mais jme d demande sourtou si ca vaut la peine de mettre en peril le clan pour ca et de ce coter je suis pas daccord ..
on dit que largent fait pas le bonheur ------sauf ca donne un mechant bon coup de main ....mais la vrai question est :: ESCEQUE CA VA VRAIMENT VALOIR LE COUP