Toribash
Originally Posted by xysil View Post
bin oui vous dite attendre lia pour le SP ........bravo vous avez beaucoups donner pour le clan kyat et syn et vous meriter de pouvoir utiliser l'AI ...............mais les autre eux ?? je trouve ca un petit peu injuste mesemble..

je suis daccord avec kyat .....mais toi kyat tu a de largent moi jen est pas et meme si je suis totalement contre lutilisation de ca en MP (je trouve ca vraiment injuste pour les autre joueur ) ............reste que je cest que ca peu raporter beaucoup dargent....et comme tou le monde jaime largent et si ca peu rapidement me payer un texture set cest vraiment dur de refuser quand tu pence a ca ........mais dans ma tete cest comme un cheat et je suis pas cheater .......en SP cest bon mais on peu pas prendre le risque de lenvoyer a quelqun qui dit qui va exclusivement lutiliser en SP ........DSL mais le verdique est que on ne peu pas utiliser cette IA .........car si hampa ce rend conte de ca ....cest toute les FR_DEATH qui vont ce faire pointer du doigt .....

cest ca qui me fait chier .........je suis daccord avec kyat mais je suis aussi dacord avec meuhgo ca pourrait nous raporter du fric cest sur .....mais jme d demande sourtou si ca vaut la peine de mettre en peril le clan pour ca et de ce coter je suis pas daccord ..

on dit que largent fait pas le bonheur ------sauf ca donne un mechant bon coup de main ....mais la vrai question est :: ESCEQUE CA VA VRAIMENT VALOIR LE COUP

xysil, la touche "entrée" existe, aussi
hampa has sent you 300000 toricredits.
Bah tu pourrais coder un script pour cheater.
Mais quand je dis IA SP, je veux dire que l'on donne l'IA aux dev qui eux s'occupent d'integrer l'IA.
Il speuvent sûrement mettre une restriction pour empêcher la triche (empêcher de mettre 2 scripts en solo, interdire les information entrante, empêcher de lancer 2 fois toribash avec le script de l'IA activé.....)
Pas sur que sa soit simple sque tu demande vins
Melm jparle dun serveur up 24/24 comme il disait avec flanby qu'a lIA sa serait tendu...
Et j'parle de l'utilisation réglo que vous voulez en faire apparamment on pourra pas la cantonner a des regles sauf si on la donne qu'au bonnes personnes mais la elle perd de l'interet...
Lol oui, je pourrais coder un script, mais je le ferai pas ^^
Par contre, il n'y a pas que moi qui sait coder.

C'est de moi que vous vous méfier ? Perso je suis pour que Flanby ne s'en serve que pour la mettre sur un serveur protégé par pass, et qu'on puisse se battre contre elle en multi, et c'est tout.
Aucun intérêt à faire faire mes combats par une machine, j'ai assez de TCs/Qi, merci

C'est pour moi la solution qui permet le moins d'abus.
Le prblm du serveur protegé par pass c'est que l'iane pourra pas etre la tout ltemps(depend de flanby)et combien meme jsait pas si le serveur resterais actif
je cest mais quesquelle a ma touche enter ? ?!? pourquoi tu dit ca cest ca jveut savoir ..........cest quoi le but XD
le but est que tu l'utilise, tu n'as pas encore is un seul retour a la ligne, au lie de ces points...
hampa has sent you 300000 toricredits.