Christmas Lottery
pareil je compte sur vous tous pour nous montrer ce que vous valez . je ne suis pas forcement le plus compétent pour l'épreuve , alors si il y a mieux je laisse ma place sans remord . dites vous bien que certain clan n'ont pas du tout lésiné sur l'entraînement cette semaine , et vous ?
Je m'y suis entraîner 2 soirs sur ce mode avec des niveaux intéressants (dont malick). Dans le combat je m'en sors assez bien, j'ai fait quelques streaks, mais je n'ai pas vraiment de openner puissant, c'est assez impro pour le moment, je compte améliorer mes opens et vous proposer mes mouvements. En principe ce soir après bouffer je suis dispo, mais ce n'est pas sûr... Et j'espère pouvoir participer au match demain!!! Mais bon, un samedi soir sur toribash c'est assez compliqué, je retarderais le plus possible mon début de soirée
Je vous tiens au courant!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
J'ai fouillé l'post d'la clan league un peu pour vous
Spirit vs NO
9 - 2
DAT vs. Inq:
9-2Alpha vs Fr_Death
9-7 Bncy vs Hack
5-9
Core vs Renegade
No one showed up (pas sur de sque sa veux dire)
Toriknight vs Sigma
Toriknights forfeited to Sigma

C'est sque jai glané sur la page de la clan league
Et a propos des DAT:Madwoozie est un 10thdan tres tres tres bon en gravité lourde(pour l'avoir vu jouer et discuter avec lui)
Edit:Ah et les bouncy sont des gens qui savent faire des replay SP comme des pates(De ceux que j'connais) mais aucune idée d'leur talent en MP...
Last edited by Meuhgo; Mar 21, 2009 at 01:22 AM.
Originally Posted by Meuhgo View Post
J'ai fouillé l'post d'la clan league un peu pour vous
Spirit vs NO 9 - 2
DAT vs. Inq:9-2
Alpha vs Fr_Death 9-7
Bncy vs Hack 5-9
Core vs RenegadeNo one showed up (pas sur de sque sa veux dire) Ca veut dire qu'aucun des deux clans n'est venu.
Toriknight vs Sigma- Toriknights forfeited to Sigma

C'est sque jai glané sur la page de la clan league
Et a propos des DAT:Madwoozie est un 10thdan tres tres tres bon en gravité lourde(pour l'avoir vu jouer et discuter avec lui)
Edit:Ah et les bouncy sont des gens qui savent faire des replay SP comme des pates(De ceux que j'connais) mais aucune idée d'leur talent en MP...

C'est quoi faire un replay SP comme un(e) pate ?
Je connais pas cette expression. Tu veux dire que bncy c de paquets de nouilles ? ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
S'pa dur de faire des pates quand t'en a fait plein ba eux s'pareil avec le SP
Ils maitrise bien les replay sp pas mal de chez eux(y'a des bonnes brutes a mon avis aussi)
(Normal que tu connaisse pas j'dois inventer 5-6 expression par semaine x) )
Dafe et Chezda sont un peu des légendes du SP, mais ils touchent aussi en MP.

Mais ils ont aussi des gens qui touchent en MP (Ishi).
De toutes façons, une seule technique : on leur rentre dans le lard et on cherche à gagner par tous les moyens. Pas de compromis, on doit traiter tous les matches pareil.