Christmas Lottery
embrayage centrifuge = scooter, même s'il est vrai que le look fait un peu hybride scooter/moto, bien bel engin pour un 50cm3, attention si tu comptes le débrider, ça marche très fort après(a vue de nez je dirais qu'il doit pouvoir taper un bon 90-100km/h une fois débridé), donc prudence, les freins sont pas prévus pour de telles vitesses
Last edited by skulloman; Jun 4, 2009 at 11:26 PM.
Ça me rappelle mon adolescence, tout ça... Prudence Sny, les articulations ne se répare pas facilement dans la vraie vie

Sinon, dernier replay en date : la ballade de Melmoth le malmoth.
Attached Files
waaaooo , vraiment très classe , j'adore comment tu lui rentre dedans , bien violent et le mouvement est réaliste , jolie pose a la fin , très classe aussi
du très bon rpl ça ^^
Nomdidiou !!! Oo
What a replay Melm ! Very nice walk, followed by a big boomhit. Nice combos.
1, 2, 3 kicks, it looks so easy oO

Nice ungrabed madman, and a top standing pose at the end too !
It is too bad you had not released it before, you could have entered the OLDA wtf replay competition ^^

Je vais avoir du boulot pour rattraper le melm et espérer faire aussi bien :/
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Wow Melm

Vraiment bravo a toi,
Jolis kick, c'est du fast Madman, ça!
le temps s'un petit pas, et BOOM
Excellent!
hampa has sent you 300000 toricredits.
alors là je dis melmoth tu fais chier à nous montrer qu'on est pas au niveau bordel

beau replay, même le nom est bien trouvé c'est dire !
Thanks guys !
T'inquiètes Skullo, il reste des dizaines de domaines où tu me roustes (à commencer par 95% des mods en MP )

Super fluide, ta décap, Malick, très jolie.
Last edited by Melmoth; Jun 7, 2009 at 05:33 PM.
La décap en elle-même est sympa effectivement, cependant je trouve que les mouvements du tori à la fin à partir du moment où ya le bras au sol mériteraient d'être peaufinés pour rester dans l'esprit du reste de la décap. (fluide et souple)
^^
*** Echange et ventes => De bonnes affaire pour tous. Inscrivez-vous sur notre forum ou bien envoyez un pm aux personnes concernées sur le forum toribash. (Mêmes pseudos)***

Ok 24 hours have gone by since my last post, I hope this bump is legal. I usually don't like to double post unless it is for some content.

As you may have seen, our dsc knows some activity but not a constant one. But I kindly remind you that our external forum is our headquarter in which every discussions/events/stuff happens. This is updated and has action on it everyday ^^

For example, we have some trades going on in Echange et ventes' thread. Even if you can't understand french, try to use a translator to understand what is on our forum and/or register to the forum or pm the users (in english) on tb's official forum (same nicks).

To use our forum in english see there. - Updated english version, the FrOgRUM FAQ will guide you through registering and turning our forum in english for you to use it easier.

On a more personnal note, I'm looking for a bandit item. If you have one to propose, pm me. If you don't know what a bandit item is, don't pm me.
Last edited by Kyat; Jun 9, 2009 at 02:19 AM.