Christmas Lottery
Sinon, un truc pratique : t'utilises MSN ? c'est l'outil dont on se sert le plus pour les discussions entres membres, pour se motiver à se rencontrer ingame, ou autre...
Salut à tout le monde ! Ca y est, le Bac est passé, donc je me remet à TB ! Quand est-ce que on pourrais se voir ingame ?
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
Après plusieurs semaines de reflexion, je me lance.
j'aimerai rejoindre les rangs des FROGs.

d'abord ma présentation:

Je m'appelle Matthieu dans la vraie vie et dans TB.
j'ai deja 2ans d'experience a mon actif.
je suis actuellement 8th dan.
Mes mods préférés sont Aikido , Teakkyon et Wushu.
Je suis un petit vidéo Maker et un grapher aussi.
Voici ma chaine Youtube pour voir quelles unes de mes créations Chaîne de MattNSnap

Dans la vraie vie , je suis un jeune homme de 15 ans qui passe cette année en 3eme d'inserstion en quête de stages.
effectivement , je cherche des stages en informatique. (programmation, infographie, graphing)

je souhaterai devenir FROG car:
-Je m'entends bien avec mes autres membres.
-Je me sens capable d'être actif et de partager diverses choses avec les autres ( Replays , Images , etc...)

Après cette demande d'entrée , je pense avoir fais le tour et j'attends votre avis.
Si vous voulez me joindre , vous avez mon adresse mail , msn ou skype.

Merci
Last edited by matthieu; Jul 24, 2010 at 11:13 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Faudra attendre le retour du melmoth car on va pas prendre de décision tant qu'il n'est pas là.
Mauvais timing sur ce coup-là ;)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ouaip, pas évident d'avoir une discussion "live" avec moi ces temps-ci... on te tiens au jus après le 15 août, désolé
En attendant, tiens toi à carreau, haha ^^

Verm, Kyat et les autres FROGs, actifs, si vous avez déjà un avis arrêté, vous pouvez déjà m'envoyer un PM.
Salut à vous les Frogs!
Ça fait un moment que je suis tenté de postuler, j’attendais d'être black belt mais ça va me prendre un bon bout de temps, et puis la du coup^^...
J'aime bien l’ambiance par chez vous, et ça me plairait bien de faire partie du clan.
Bon..27 ans, une femme et 2 enfants encore petits. Pendant un temps j'ai vécu en Inde, j'ai fait un peu de 3d en autodidacte, de la musique (batteur). En ce moment je fait une formation de menuisier. Sinon pas mal de jeux vidéos, de la lecture (sf), du jeu de rôles, et dernièrement j'ai commencé l’aïkido, c'est pas mal dut tout.
Pour l'instant j'accroche bien le SP.. j'suis plus trop MP, mais ça me ferait pas de mal de m'y remettre.
Je peux être sur msn, mais c'est pas trop souvent, à voir.
a+
Pour moi c'est non.

JE BLAAAAAGUE

Intéressant l'autodidacte en 3D, tu travaillais avec quel logiciel ? Tu connais/maîtrise un peu blender ?
Et batteur, quel style ? En groupe ou juste en solo pour te défouler ?

Pour le MP en ce moment au sein de FROG c'est relativement calme, mais il faudra qu'on se fasse une soirée FROG en serveur un de ces 4.
Et sinon c'est vrai qu'en SP tu te débrouilles plutôt bien.
Ton entrée pour le round 1 de la melm cup est super pro et efficace. Ca dépote grave. j'aimerais savoir faire des boomhits comme ça !

Pour MSN connecte toi quand tu peux, on finira bien par se tomber dessus ^^

Et pour le jdr tu fais de l'irl ? rpg ordi ?

En tout cas bien l'introduction ^^

Bienvenue à l'étang.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Mon avis n'a que peu d'importance, seul le TRIUM peut juger de la pertinence de ta requete.

J exprime tout de même un avis bien positif, tu m'a fais bonne impression à plusieurs reprises. SF, jeu de role, (aikido) , c'est très bien tout ca ^^. De plus un voyage en Inde ne peut qu'ouvrir l'esprit ( a moins que ce ne soit pour faire une razza de ptits indiens ).
Bonne chance , que la force soit avec toi.

EDIT :

"Pis bon on a accepté Timo donc on peut bien accepter slimseig." :O j'ai eu une furieuse envie de flooder ^^, admirez le self-control
Last edited by timothee; Feb 11, 2011 at 06:36 PM. Reason: "Pis bon on a accepté Timo donc on peut bien accepter slimseig."