donc tu veux un commentaire ?
bah si tu veux, jvais te dire ce que j'en pense.
Donc commençons par le début, "know" prend un "s" puisqu'il est conjugué à la troisième personne du singulier... x)
0headkick:: c'est pas vraiment un headkick, tu casses les bras de uke en meme temps, mais y a une pose aps trop mal à la fin, c'est sympa par contre, pour le mouvement, franchement je trouve ça moyen, trop hold, les membres que tu n'utilises pas devraient être en relax pour une meilleur fluidité, penses à regarder le réalisme aussi. Tu vois quelqu'un faire ça comme ça en vrai ? sinon c'est pas mal.
My zawesome kick:: C'est un coup de pied qui coup uke en deux. Je le trouve pas très élégant le coup en lui même mais le mouvement est déjà plus fluide. Bien que je suis sur que t'aurais pu aller chercher la décap.
Impro':: pour le début jvais rien dire, je sais que c'est pas évident de faire ça, m'enfin trop hold quand meme
Bon sinon, quand t'arrives sur uke, essaye de le décap sinon essaye de lui tourner autour sans esquiver, c'est un peu moche de voir du rouge au milieu du mouvement. Et évite de faire des poses dans un replay, c'est pas esthétique non plus. J'ia pas trop compris ce que tu voulais faire mais c'est pas grave.
Impro 2:: c'est pareil, y a des moments ou le hold de certains memebres non utilisé enlève de l'esthétique et ici aussi t'aurais pas du toucher uke, ne serait-ce que pour gagner, un draw là c'est plus beau. Et y a une pose dans ton mouvement avant que tu ne touche uke qui gâchent le début du replay. Sinon pas trop mal dans l'ensemble avec une pose sympatoche à la fin.
Tum tum tum:: trop hold! bien que t'es mis pas mal de relax, les parties trop hold enlève encore de l'esthétisme et là clairement t'es passé à coté du replay, je sais pas mais pour moi il manque un truc, je l'aime pas celui-la.
shoot his ball:: pas mal pour la course, tu tiens jusqu'à uke tranquillement, là le hol de choque pas puisqu'il est nécessaire mais par contre; la fin NON!Jm'attendais au moins à ce que tu lui casses les couilles, les deux jambes... un truc comme ça et puis la pose qui ne tiens pas vraiment, c'est pas beau non plus. T'as aussi laissé trop de frame que tu n'as pas utilisé. Il fallait soit en faire quelque chose, soit les enlevé.
Voilà! si jte dis ça c'est pas contre toi, c'est pour que tu t'améliore en pensant à ce que je t'ai dit quand tu referas des replays. Jcommente pas les replays mp, c'est pas pareil et j'ai la flemme.