Christmas Lottery
Original Post
toribash fr (projet)
Bonjour à tous les toribasheurs français!

Alors voila je viens ici, parce que a ma connaissance, fr death est le seul endroit ou je peux trouver des français ^^.

Je viens chercher des volontaires pour un projet:
Un site internet non officiel sur toribash, en français. Ce que je cherche précisément à créer: Un site simple et complet qui permetra de faire découvrir toribash aux nouveaux, donner des conseils, techniques, vidéos, tutos, bref, du partage fr, muni d'un fofo. Il est clair que pour les fr, c'est ce qui manque le plus...
Je n'ai pas la prétention d'être un bon codeur, mes compétences sont: La création de forum, la modération, Le design (dao), un peu d'experience en hébergement, sans plus, au niveau du code (meme si je pense que ça soit moins utile): je code en C, j'ai des bases en html, en css. Je recrute donc une team qui j'espère comprendra des codeurs, des forumeurs et des gens simplement motivés pour tenir un site =).
Une dernière chose: Je ne prendrais pas "la tête du projet", je serait simplement membre d'une team dont chacun aura son mot à dire, Il n'y a pas de hiérarchie à installer. Le projet prendra son lancement pleinement donc après le 1er juillet (bac oblige x)) si la team est formée avec suffisamment de volontaire, je veillerais à organiser des réunions msn pendant ce temps =).
T'as les Frogs aussi :
http://frog.forumq.biz/
http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=349
Là bas, y a plus de v... d'hommes d'expérience.

Par contre ce qu'on pourrait faire, c'est un forum où on réunit tout les forums français.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
DreamWeaver sa t'évitera de programmer et de perdre du temps ;)
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Je veut bien faire partie de ta team.
Bien,sur, que ça ne devienne pas un clan, car quoi qu'il arrive, je resterai dans FROG.

j'ai des talents de graphiste, et je modère a ma façon (CAD je peut pas me voir de post a caractère boulet.)
j'ai la base des bases du HTML (<b>texte</b> = du gras)

[email protected]

je suis pas souvent connecté
hampa has sent you 300000 toricredits.
Alors aucun problême, je suis avec toi ^^
on en reparle sur MSN.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Si y a des petits trucs en C, mais alors tout petit, je pourrais aider....
Ou alors pour donner des idées (le poste qui ne sert à rien \o/)
Ouaip je sais (enfin c'est surtout que tout le monde le fait)

Bon, plus sérieusement, contacte fyerrblad aussi, il avait entammé un site il me semble.
Originally Posted by sny View Post
j'ai des talents de graphiste

Hum tu pouvais pas faire ma signature on dirait que ton logiciel remarche =D
The life is an eternal battle when the only escape is death ...