Toribash
Original Post
Ne pas se casser un membre en SP
j'ai remarqué un petit bug assé cool en Sp donc enfaite vous faite un replay vous voyez que vous vous cassé un membre vous vous metez quelque frame avan que le membre se casse apuyé sur R se qui va faire le replay aprer vous reprenez quelque frame aprer la cassure du membre et voila vous avez sauvez un membre ;) voici 2 replay le premier ou je fait frame par frame sans l'astuce 2 eme avec l'astuce :
Attached Files
premier.rpl (8.4 KB, 12 views)
deuxieme.rpl (5.6 KB, 12 views)
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Cela m'est deja arrivé plusieurs fois
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Arret ce post est inutile suprime le matt!!!ça sert pour les madman!!!
c'est toi qui sert a rien quand tu sauras faire de bon replay madman tu comprendras a quoi sa sert
Mouaip... à mes yeux c'est plus de la triche qu'autre chose. (m'en suis jamais servi)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Je ne m'en suis jamais servie non plus
vermine on connaissai deja l'édition de replay c'est l'histoire d'un membre qui ne casse pas car tu apui sur R bon sinon moi je m'en sert jamais sauf 2 fois ou je voulais decap uke mais sa touché le brat je fait sa , sa effleure le brat et sa le decap car sa na pas cassé le brat en s'arretan donc sa peu etre utile plus beau un replay ou tu decap que ou tu casse un brat

EDIT : vous l'avez petetre utilisé indirectement par exemple vous lancé un shoot vous n'avez pas de modif a faire au lieu d'apuyé 4-5 fois sur space sa vous est petetre arrivé d'utiliser la touche " R " et la vous ne comprenez pas pourquoi sa ne decap pas le shoot etait parfait et ben se topic peu vous aidez a pas faire l'ereur
Last edited by freekill06; Jul 5, 2009 at 07:46 AM.