Christmas Lottery
Original Post
Hors tori:Pourquoi les chinois mangent les chiens?
Bon,il y'a une question que je me suis posé en lisant mes séries de mangas shonen:Pourquoi les chinois mangent les chiens(pas de discrimination ni de racisme siou plait)
Parce qu'ils trouvent ça bon, tout simplement

tout comme nous on mange les cuisses de grnouille est les escargots, pourquoi?
On aime bien ^^
(et puis c'est comme eux, on est les seuls a le faire...)
hampa has sent you 300000 toricredits.
sauf que moi je suis pas français je suis marocain et je comprends toujours pas quesqu'il ya de bon dans un chien ou dans des escargots et des grenouilles(pas de discrimination)
Black Belt: No Clan
bon les enfants je vais vous faire un petit cour d'histoire rapide ^^ les chinois mange les chien et les chat parce que il ny a pas asser de nourriture pour nourrir tous le monde a cause d'une trop grand densité de population ....bref, il mange ce qui leur tombe sur les main c'est a dire des chien ^^ comme dans les pays plus pauvre il manger les chien est les chat aussi car c'est tous ce qu'il trouve a manger ... ..ca répond a ta question? ^^
oui merci xysil mais je trouve que c'est Degueulasse de manger des chiens et des chats
Black Belt: No Clan
Ben sa leurs parait normal tout simplement comme nous on mange du poisson du porc ...En plus les chinois ne sont pas les seuls et les chats et les chiens il ne les considérent pas comme des animaux de compagnie !!
Dans L'ideé nous on trouve ça Bizzare , "tien il mange des chien" par Exemple Si Les Asiatique mangez pas de porc "Tien il mange du porc" , en faite On jete Notre Oeil D'occidental sur ce Ceci alors que nous avons ni tradition ni style Alimentaire Correspond a eux..Sa nous Parrait BIzzarre c'est sur ..Mais bon on est tous différent il faut L'accepté.
bah je trouve ca mieux de bouffer des cheins ke des insectes...
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!