Toribash
Original Post
franchement
franchement vous lavez trouvez ou se kwanka et sa regle de % jvai pa me laisser kické de se forum par une stupid régle de % faite par un mec jsai pa dou il sort

franchement qui est pur faire disparaitre la regle du % c stupide kan meme

EditApprend a écrire aprés on veras
Last edited by Kankwa; Aug 13, 2009 at 11:04 AM.
c vrai ca d ou il sort, c la premiere fois ke je le vois sur le forum
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Ras le bol.
Tu n'as pas marre de remettre les chose que je dis en question , Si t'es pas assez intélligent pour comprendre ,cette regle a etais decidé entre admin , de plus si tu m'a pas vu , deja je ne comprend pas pourquoi tu l'ouvre tu ne fais plus partie du clan tu n'a rien a dire sur l'organisation , si on veut avoir une bonne board et une communeauté sympathique faut passez par la !

J'ai utilissé des mot cru , on veut pas de petit c*n passant leur vie a remettre le chose en cause , qui font n'importe quoi sur la board avec l'excuse de "j'peux faire ce ke il me banneront les admineuh" bah non desolé on veut pas resté sous la jouc des boulet a par donnez une mauvaise image au clan , que ce soit vengeur ou vins il pense la meme chose on fait pas garderie.

Toi medkab93 tu es en sursie , je vais parlez des toi avec le reste du staff.

c vrai ca d ou il sort, c la premiere fois ke je le vois sur le forum

ça fait a peux prés 1 mois que je suis hyper actif sur la board , je ne sais pas depuis quand tu es ici mais
je ne t'ai vue qu'une fois dans le topic hors tori de NRK , ensuite tu as été inactif.
Last edited by Kankwa; Aug 13, 2009 at 11:08 AM.
I come , i see , i defeat