Christmas Lottery
Original Post
Je m'en vais ...
Voila il y a moins d'un mois mon ordinateur a eu un gros problème aujourd'hui
il est réparé mais le logiciel toribash affecte trop mon ordinateur .
C'est pour cela que je souhaite quitté la team .Car si je ne suis pas la et que je figure dans les membres sa ne servira a rien ...

Question :Je compte m'achetai un nouvelle ordinateur .Cependant sa pourrait attendre au moin 1 ans ou 2ans .Je me demande si il n'y a pas un moyen de me mettre de " coté " et de pouvoir me reprendre dès que j'ai se qu'il faut .

________

Minivengeur.

Et je m'excuse au près de vengeur car il m'a beaucoup aidé pour mon développement dans la team .
J'espère revenir quand je pourrait .

Last edited by minivengeur; Aug 13, 2009 at 09:55 PM.
Minivengeur ta perte dans le clans etent donner que tu participe beaucoups serai grande
mais tu peut rester et toujour participer dans le forum

pense y
oui reste sur le fofo même si tu ne joue pas et le jeux n'affecte en rien ton ordi au passage parce que mon portable et plus pourrie que le tien !!
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Voila il y a moins d'un mois mon ordinateur a eu un gros problème aujourd'hui
il est réparé mais le logiciel toribash affecte trop mon ordinateur .

Doubleplusgné ?

Si ton ordi rame après avoir été désinfecté d'un virus, faut réinstaller le tout car ça a été mal réparé.

(et c'est moi qui est le portable le plus pourri ici, tout le monde le sait)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
xd non vins sont ordi a était reformater a cause d'un virus il ne demarer plus toribash n'as en rien affecter son ordi
Oui il ne l'affecte pas totalement mais il indique des anomalie trop souvent car l'antivirus que j'ai est bizarre .
Vengeur oui je reste sur le forum quand même ^^
ta quoi comme antivirus c'est un bouler celui qui te la mis, toribash n'as aucune anomalie moi j'ai du paramétrer le mien pour toribash c'est normal!!
Mais non mais ma mère a en tête que sa le défonce le syst.Donc c'est ou sa ou iren :s
Cela dit je reste sur le forum ^^ Bien sur tant qu'a faire